FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tourisme, quel projet pour la plage ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Tourisme, quel projet pour la plage ? le Ven 7 Mar 2008 - 18:12

jj

Membre expérimenté
Membre expérimenté
un peu de monde dites-vous? la salle était presque pleine! en ce qui me concerne je l'ai trouvé putôt en forme, mais il vrai que je ne suis pas médecin. d'autre part je trouve que c'est quelqu'un qui manie le verbe plutôt bien, d'une manière bien construite, bien assise.

77 Re: Tourisme, quel projet pour la plage ? le Ven 7 Mar 2008 - 18:31

Rabassous

Membre actif
Membre actif
j'ai pas compté les gens sinon je me serais endormi! Laughing
oui il parle très très bien, pas toujours comprehensible mais il parle, il parle.... mais agit-t-il vraiment?

mon voisin qui est frontignanais de souche et qui a une collection impressionnante de documents sur le ville m'a montré le programme de monsieur bouldoire en 1995.
il avait promis la refection du la nationale 112 qui passait a la ville, une maison du muscat (par exemple)
13 ans après, ce n'est pas fait.

conclusion, je prefere un candidat qui ne parle pas trop; qui ne fasse pas des promesses qu'il ne tiendra pas, et qui agit.
surtout, surtout, surtout qu'il ARRETE d'augmenter les impôts!
depuis 5 ans je le vois et en plus j'ai lu dans le programme du candidat monsieur roger le tableau avec marqué rous les taux des taxes foncieres et habitation depuis qu'il est elu soit 13 ans.
franchement j'ai failli avoir une attaque cardiaque! comment un maire de gauche peut-il avoir fait cela? je ne comprend pas, mais alors pas du tout.
quand on est de gauche on fait une politique sociale. enfin c'est mon point de vue. quel est le vôtre?

78 Re: Tourisme, quel projet pour la plage ? le Ven 7 Mar 2008 - 19:00

jj

Membre expérimenté
Membre expérimenté
hier au soir bouldoire n'a pas caché que les impôts avaient augmentés; il n'a pas caché non plus que cela avait été inévitable et que c'était un rattrapage nécesaire compte tenu du marasme économique de frontignan à la fin des années 80 (plusieurs entreprises fermées). Il a dit aussi, et cela vous l'avez peut-être entendu, qu'il était nécessaire que les impôts ne dépassent pas le taux d'inflation. C'est un pur mensonge que de dire que bouldoire ait resté sans rien faire, à ce compte-là on n' a jamais assez fait, ça ne sera jamais assez bien et on trouvera toujours quelque chose à redire

79 Re: Tourisme, quel projet pour la plage ? le Ven 7 Mar 2008 - 19:14

Français

Membre chevronné
Membre chevronné
Euh, c'était necessaire d'augmenter les impots? Alors pourquoi les caisses sont elles vides au point d'empecher certains chantiers?
Je crois qu'il y a eu une mauvaise gestion de la part de son équipe (pas seulement lui) et que les faits sont là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4