FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Cyclotouristes Frontignanais sur le grand braquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pierrot34


Membre éclairé
Membre éclairé
Un petit coup de projecteur sur nos cyclistes frontignanais. Avec encore un petit scoop: je vais sans doute m'inscrire chez eux. Mon vieux course Peugeot est en train de rouiller. Et le bonhomme aussi. Alors, pédalons, pour voir:lol:

-------------------------------------------------



L’association des Cyclotouristes Frontignanais a tenu son assemblée générale la semaine passée. Malgré une certaine baisse d’effectif, le club a été représenté dans de nombreuses randonnées et a terminé 8è de la Coupe CODECH.

Parmi les épreuves auxquels le club a participé, notons le Brevet Montagnard de l’Aigoual, la randonnée sur deux jours Carcassonne- Pyrénées 2000 (350km avec 5000m de dénivelé), la randonnée Vélocio à Carpentras avec l’ascension du mythique Mont Ventoux et l’étape du Tour de France Gap- l’Alpe d’Huez.

Rappelons qu’avec ce genre de participation à de grandes épreuves, le club reprend l’organisation en août 2007 de la fameuse Randonnée du Muscat qui a toujours connu le succès par le passé.

Les personnes intéressées par les sorties en groupe et la pratique du cyclotourisme peuvent s’adresser aux cycles Vincent, boulevard Gambetta, le « temple » du vélo à Frontignan où l’on reçoit accueil, conseils et pourquoi pas une licence pour 2007 ? Une licence FFCT à souscrire avant le 15 janvier si possible, qui sera récompensée, annonce le président José Péris, par un repas convivial en janvier. Quelle meilleure façon de démarrer une saison de vélo ?

Tel : 04 67 48 15 98

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum