FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poésie:Rencontres Méditerranéennes, jeudi soir à Villon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francoli

Envoyé spécial
Envoyé spécial
L’association frontignanaise « Humanisme et Culture, dont les responsables sont Nicole et Georges Drano, en remet une couche en matière de poésie, ce jeudi soir 3 avril au centre culturel F.Villon, à 18h30, ceci après sa soirée d’ « A la santé des poètes » de vendredi dernier.

Sauf que ce jeudi soir, l’animation proposée par l’association entre dans le cadre des « Rencontres Méditerranéennes », organisées par le Conseil Général de l’Hérault et qui fédèrent plus d’une vingtaine de manifestations dans huit villes du département, du 27 mars au 13 avril.

Nicole Drano -Stamberg et son mari, Georges, vont alors recevoir, et c’est normal, un poète italien, Claudio Pozzani. Lequel lira des poèmes en Italien, qui seront ensuite lus en Français par G. et N.Drano. Une question lui sera aussi posée. Il y répondra. Et dans une seconde partie, notre invité donnera un petit récital de poésie, en « performer » qu’il est.

Mais l’on aura aussi l’occasion d’écouter Georges et Nicole Drano ainsi qu' Angela Nache- Mamier, poète franco- roumaine et frontignanaise, qui liront trois de leurs propres poèmes Ces lectures seront elles aussi bilingues, les langues italienne et roumaine étant, rappelons-le, des langues latines.

Et donc la poésie de se faire encore entendre jeudi soir à Frontignan !

L'entrée est libre et ouverte à toutes et tous.

L'équipe d'Humanisme et Culture, en plein travail !

Geo-stragédie

Membre actif
Membre actif
Voici une méthode simple pour remettre votre texte au format du forum:
une fois votre "copier/coller" fait,
sélectionnez l'ensemble de votre texte , même les images, (par exemple en pressant sur votre clavier les touches "Ctrl" et "a").
Cliquer alors sur ce bouton au dessus de votre message pour reformater votre texte.
cela remettra votre message au format du forum.

Dernière édition par Geo-stragédie le Sam 5 Avr 2008 - 23:56, édité 1 fois

Francoli

Envoyé spécial
Envoyé spécial
Merci Jeffe, c'est très clair. J'ai en effet oubié de changer de police, ce que j'ai fait auparavant. J'oublie toujours qu'avec ce satané "orange", ça me gâche le boulot depuis trois mois....
J'ai pris bonne note et vais expérimenter la méthode en annonçant l'expo "Mon voisin est un artiste"(vernissage, samedi soir)

Geo-stragédie

Membre actif
Membre actif
Very Happy

Admin

Admin
Admin
Bonjour Francoli,

Je me suis permis d'éditer votre message pour le reformater

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]