FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er FESTIVAL DE GOSPEL DE CHORALE DE JEUNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial
Grande première à Frontignan, les 1er et 2 mai prochain, aura lieu le premier festival gospel de chorale de jeunes. Karine André, professeur de musique à l'école sainte-Thérèse en est la précurseur.
Ce festival est unique en france, il réunira plus de 150 jeunes de 11 à 25 ans. Il y aura un stage de gospel dirigé par Emmanuel Djob, spécialiste et de renommé internationale. Le vendredi 2 mai à 20h45 un grand concert final réunissant tous les choristes sera donné en l'église Saint-Paul.
La chorale de Sainte-Thérèse ouvrira le concert et sera suivie de la chorale du lycée René Cassin de Tarar (69), mais aussi de l'institut de gospel de Barcelone qui depuis 10 ans rayonne sur le territoire européen. Il y aura aussi le steel band du collège de Vendres, le steel band se joue avec un instrument à percussion caractéristique de l'histoire du peuple noir antillais. Bref une belle soirée en perspective, le prix des places est de 8 euros, gratuit pour les enfants jusqu'à 12 ans, réservations conseillées : 04.67.46.66.66.

Si on récapitule le 2 mai sera une journée sacrément animé à Frontignan, avec la grande brocante organisée par l'association des commerçants toute la journée dans les rues du centre ville, et le concert de gospel le soir. Y'à plus qu'à espérer que le soleil soit de la partie.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.basketfrontignan.com

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Je "plussoie" comme on dit sur les forums ,sur ce qu'a annoncé Gégé, avec cette photo, prise en sont temps, pour témoigner du remarquable travail effectué par Karine André au collège Ste Thérèse, le midi, avec ses jeunes ; lesquels se montrent particulièrement appliqués dans le chant choral et ce que leur transmet leur professeur. C'est dans la ligne du travail que peuvent faire les enseignants, quels qu'ils soient, où qu'ils soient.

Voir le profil de l'utilisateur

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial
Désolé pour "son" temps et non pas "sont". la grippe, ça m'a ....sonné!

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum