FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Auteur inconnu au FIRN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Auteur inconnu au FIRN ? le Ven 9 Mai 2008 - 17:38

Admin

Admin
Admin
Bonjour à tous,

Je vous ai préparé le début de programmme pour le 11 ème Festival International du Roman Noir. J'ai fait une biographie, une bibliographie et des liens direct sur amazon (librairie en ligne) pour chaque auteur.

Malheureusement, je ne connais pas l'auteur ED, un argentin, et j'ai donc de la peine à trouver des informations le concernant.

Quelqu'un peut il me venir en aide?

merci d'avance

Dernière édition par Admin le Sam 10 Mai 2008 - 2:55, édité 2 fois

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

2 Re: Auteur inconnu au FIRN ? le Ven 9 Mai 2008 - 18:51

Francoli

Envoyé spécial
Envoyé spécial
Alors c'est un sponsor, les magasins "ED" ?!!!!!

3 Re: Auteur inconnu au FIRN ? le Ven 9 Mai 2008 - 19:49

Français

Membre chevronné
Membre chevronné
Oui, il a fait une série sur la grande distribution !

Laughing

4 Re: Auteur inconnu au FIRN ? le Ven 9 Mai 2008 - 20:35

Admin

Admin
Admin
Merci les gars ! au moins je suis sauvé avec vous Laughing

Bon, j'ai mis tous les auteurs dans une mini librairie Voir la librairie du FIRN
Les auteurs sont classés par ordre alphabétique

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.

5 Re: Auteur inconnu au FIRN ? le Ven 9 Mai 2008 - 21:27

Français

Membre chevronné
Membre chevronné
Desolé, mais on n'en sait pas plus que toi sur cet auteur. C'est bien d'avoir l'occasion de le decouvrir, d'ailleurs.

6 Re: Auteur inconnu au FIRN ? le Ven 9 Mai 2008 - 21:39

Admin

Admin
Admin
J'avais bien compris Very Happy
Mais bon si on ne trouve pas d'infos ça va etre dur de le connaitre avant le festival !

Au fait, la librairie/boutique, vous en pensez quoi ? est ce que c'est pas mal pour se renseigner sur les auteurs qui seront là au festival ?

7 Re: Auteur inconnu au FIRN ? le Ven 9 Mai 2008 - 22:54

jeozhou

Membre actif
Membre actif
Merci! C'est genial!
Très complet pour chercher des pistes sur les auteurs et des découvertes interessantes.
beau travail bounce

8 Re: Auteur inconnu au FIRN ? le Sam 24 Mai 2008 - 14:59

thierrysix

Membre chevronné
Membre chevronné
Pour information, je suis passé à la bibliothèque ce matin et de nombreux ouvrages des auteurs présentés dans la page spécial FIRN sont déjà en rayon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]