FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Braderie du secours catholique les 3 et 4 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

celine laurens


Membre expérimenté
Membre expérimenté
Des affaires à faire, a la braderie du secours catholique qui aura lieu le mardi 3 et le mercredi 4 juin de 10h à 18h non stop à son local situé 4 rue andrans (rue perpendiculaire a la rue saint-paul, en descendant vers l'eglise petite rue a droite).
pour 1 euros pièce environ, vous aurez le choix dans des vêtements en très bon etat pour enfants, adultes. En vente egalement des accessoires, jouets, vaisselles, et divers objets.... le benefice de cette braderie sera reversée ensuite aux plus demunis sous forme de chèque (impayes de factures diverses), de colis alimentaire....

deux jours pour allier l'utile a l'agreable, alors n'hesitez pas a vous y rendre en famille, entre amis et svp faites de la publiciter autour de vous, pour que ces deux jours soient des succès.

Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
Admin
Admin
Je l'ai ajouté au calendrier


_________________
Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

celine laurens


Membre expérimenté
Membre expérimenté
OK merci.

Voir le profil de l'utilisateur

celine laurens


Membre expérimenté
Membre expérimenté
Très beau succès de cette braderie qui a connu une affluence record. Dès le premier jour, 30mn avant l'ouverture, une queue s'etait formée dans la petite rue Andrans.
faut-il se rejouir ou non de cette affluence record?

A mon avis NON, car cela traduit une paupérisation de la société, qui augmente inexorablement.
le taux de chômage est bien sûr le responsable car sans ressources financières liées à un emploi il est bien difficile de joindre les "deux bouts.
ainsi les personnes ont pu acheter pour la modique somme de 1€ a 5€ selon les produits, des vêtements, vaisselles, bibelots etc...

le point positif est qu'avec l'argent recolté, les 10 bénévoles du secours catholiques vont pouvoir aider les personnes en difficultés qui viennent solliciter une aide.

pour memoire, le secours catholique est ouvert tous les mardis matins. Merci a ces dames génereuses qui ont un coeur "gros comme ça" de donner un peu de leur temps, aux plus démunis. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum