FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Le 62è Musc'art à Côté Mer
Mer 13 Déc 2017 - 13:28 par P.Aime

» Jardinage: étude du sol, avec Robert Morez et le CPIE
Lun 11 Déc 2017 - 22:52 par P.Aime

» JOURNEE MONDIALE DU DIABETE
Dim 19 Nov 2017 - 22:18 par frontignanais

» Journée Mondiale du Diabète à Sète
Mer 15 Nov 2017 - 19:37 par P.Aime

» JOURNEE MONDIALE DU DIABETE
Lun 13 Nov 2017 - 20:39 par frontignanais

» Journée Mondiale du Diabète aux Halles de Sète ce mardi 14
Lun 13 Nov 2017 - 14:46 par P.Aime

» Musc'art 61 sur Médiaterranée
Jeu 9 Nov 2017 - 14:53 par P.Aime

» A la salle Izzo, une exposition en or.
Sam 21 Oct 2017 - 10:54 par P.Aime

»  60è Musc'art: pour la Guadeloupe et une Dame aux yeux verts
Jeu 12 Oct 2017 - 17:28 par P.Aime


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les travaux au pont de La Peyrade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 les travaux au pont de La Peyrade le Jeu 26 Juin 2008 - 11:24

campestre


Membre éclairé
Membre éclairé
Que c'est pénible d'aller en ce moment a Sète ou d'en revenir; également d'aller dans la rue de l'ancienne glacière a la peyrade, j'utilise cette rue assez souvent vu que je fais partie d'une association qui a ses locaux au bas de cette rue, hier le bouchon commençait juste aprés le cimetière je prenais aussitot la petite rue sur la gauche, celle qui rejoint les "hirondelles" de façon a ce que je puisse aller au bord du canal;je me dis comme se serait bon de pouvoir circuler le long du canal pour pouvoir acceder a la rue de la glacière,et là il y a eu un miracle ; la chaine qui empèche la circulation était enlevée et j'èspère que ça va durer.Au fait j'aimerai bien savoir qui a installé ces chaines pas uniquement a la peyrade ? Il semblerai qu'il y ait des privilégiés ... je vais encore me faire des ennemis ... c'est normal je suis l'un des fils que certains le nommaient "le petit roquet".

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: les travaux au pont de La Peyrade le Jeu 26 Juin 2008 - 12:22

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial
Vous n'avez pas de chance M.Campestre! Sauf que pour les chaînes enlevées, j'ai l'impression que c'est (en partie) grâce à moi si elles ont été décrochées; ceci, dimanche dernier pour laisser le passage des coureurs à pied de la course de la Peyrade, dont j'étais! Maintenant, si elles ont sauté, ces chaînes, c'est peut-être encore un coup de Sarkozy, qui a décidé d'enlever les chaînes de la Peyrade( avec celles de la télé!)! Vous n'allez pas vous en plaindre, alors ? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

3 les travaux au pont de La Peyrade le Lun 30 Juin 2008 - 0:07

campestre


Membre éclairé
Membre éclairé
ça y est l'espagne a gagné, maintenant je vais répondre ,je n'arrive pas à faire un relation avec les chaines et notre président ? Je me suis toujours demandé pour quelles raisons le bord du canal n'a jamais été utilisé pour la circulation des La Peyradois, à Frontignan le quais Voltaire prolongé est bien utilisé a cet usage et cela depuis de nombreuses années? Pour les chaines , je pense qu'il s'agit ici des chaines de TV,c'est vrais que nous sommes dans une zone un peu particulière , c'est a dire une zone ou tous les relais hertziens arrivent, mais mal; en 2008 on devait avoir un relais TNT sur le mont St Clair, il n'y est pas , pourqoi ? Je m'en réfèreré auprés de mon cousin qui s'occupe de ça à TDF.Pour ce qu'il en est a propos des travaux une bonne chose a été faite a savoir l'entrée dans La Peyrade en venant de Sète,les voitures sont obligées de casser leur vitesse , sinon elles vont droit dans le mur en face; il y a quelques années mon petit fils s'y était fait enlevé sur le passage pièton.Nos élus devraient reflèchir a une artère de circulation en bas de La Peyrade vu qu'il y a des terrains complètement a l'abandon ( ancien stade de foot , terrain du gaz de France).

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: les travaux au pont de La Peyrade le Jeu 3 Juil 2008 - 13:17

campestre


Membre éclairé
Membre éclairé
Je m'excuse d'avoir fait une faute d'orthographe dans mon premier paragraphe, ceci dit, hier en fin d'aprés-midi j'ai du a nouveau passer le long du canal à La Peyrade pour rejoindre le rue de la "Glacière".

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum