FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ateliers Portes Ouvertes: Olivier Grandrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ateliers Portes Ouvertes: Olivier Grandrie le Mer 9 Juil 2008 - 17:16

Brasov


Membre expérimenté
Membre expérimenté
OLIVIER GRANDRIE –Auteur-Conférencier dans le domaine des
"Sciences et traditions :des approches complémentaires pour la pratique médicale"
Le thème de sa conférence de samedi: « Qui sommes-nous ? »
Diplômé de l’Ecole vétérinaire d’Alfort ,et des formations supérieures de la faculté privée des sciences humaines de Paris(D .F.S.A de psychologie,D.F.S .dépendances et potentiels humains,D.F.S.sophrologie,avec le Dr Irampour),acupuncteur (S.F.E.R.E),énergéticien ,homéopathe,ostéopathe(I.M.E.V. et S.E.M.),radionicien (Yvon Combe),éthologue (D.U.faculté de Toulmon avec Boris Cyrulnick)...voici
une personnalité très intéressante qui dans un livre( difficile à cataloguer dans un seul genre )intitulé : « L’animal miroir de l’homme »,Le Maître –l’animal trait d’union"
explique l'exercice des méthodes et le décodage biologique pour une compréhension globale de la dyade maître/animal.Toutes les spécialités et les diplômes réunis du Dr Grandrie( même si elles sont autant de spécialités apparemment séparées ) révèlent dans son livre leur base commune.
Quand la science rejoint la tradition le dr.Grandrie affirme qu’un nouvel espace s’ouvre sur la nature de notre existence commune.
Un livre si intéressant qu’on ne le laisse pas tomber des mains !
Le docteur devrait quitter son métier et voyager dans le monde entier pour tenir ses conférences qui sont plus qu’enrichissantes car elles ouvrent les portes d’un avenir où les animaux et les humains sauront plus se respecter et feront que la Planète sera vraiment Bleue.
Son message moderne et écologiste fait penser au film « Une vérité qui dérange » d'Al Gore ,tellement la démarche est universelle et positive.
Brigitte Bardot a-t-elle eu connaissance de ce livre majeur ? Il faudrait le lui envoyer !



Très courtisé, le Dr Grandrie (assis) après sa conférence! Ca se comprend, avec tout ce qu'il a apporté de connaissances et de considérations.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum