FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Agréables soirées "sudistes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Agréables soirées "sudistes" le Mer 30 Juil 2008 - 12:49

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial
Ce mardi soir 29 juillet, le parc Victor Hugo était d'autant plus plein que toutes les rangées de chaises étant occupées, il a fallu compléter avec les bancs du bar-buffet, curieusement déserté, pour que les retardataires trouvent une place assise.
C'était une soirée italienne, en quelque sorte, comme elle a lieu chaque année dans la "Rencontre des Suds", avec une pièce de théâtre dans le style Commedia des Arte.
Hier soir, il s'agissait de la compagnie du Lazzi Théâtre, qui donnait "Brancaleone", une pièce qui n'a pas engendré la tristesse puisqu'elle était visitée par des intrusions modernistes, les Brice Hortefeu, Sarkozy et autres réglement anti-tabac du 1er janvier 2008 étant quelques- unes des sorties des personnages qui ont bien sûr déclenché les rires....!
Spectacle gratuit, familial-quoique, les enfants, ce soir-là, n'y ont peut-être pas retrouvé leur compte( avec les allusions"adultes" de la pièce...) mais une soirée supplémentaire à mettre au compte d'un programme décidément varié, qui fait "parc-comble", chaque soir.
Ce soir mercredi, musique, avec André Minvielle, un artiste gai, lui aussi, et un concert de musique sud-américaine, le tout sur la péniche Convivencia, au Quai des Jouteurs, sur le Plan du Bassin.
Accueil du public dès 20h30, avec tapas et buvette et musique à 21h.
Spectacle gratuit, toujours.




Une pièce,enlevée



et un public amateur de ces soirées.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Agréables soirées "sudistes" le Mer 30 Juil 2008 - 14:30

campestre


Membre éclairé
Membre éclairé
Je pense que ce devait être magnifique , d'autant plus que je devais participer à cette soirée ainsi qu'à d'autres dans ce contexte "des rencontres du Sud" mais malheureusemt les ennuis de santé de mon épouse nous ont éloigné de ces festivités,encore un bravo pour le rapprochement des peuples.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum