FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La "TNT"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La "TNT" le Dim 31 Aoû 2008 - 15:37

lo traoquet

Membre actif
Membre actif
Mais que ce passe t'il avec la tnt,il y a 3 ans je recevais la tnt par le réémetteur de Marseille , ça fonctionnait plus ou moins bien; ensuite est arrivé le réémetteur de saint Baudile et c'était beaucoup mieux mais depuis le debut de l'été ce n'est plus ça .Je ne peux plus regarder la nouvelle chaine J7 de montpellier et pour le reste c'est aléatoire ; depuis il y a eu l'installation d'éoliennes et ce n'est pas fini alors j'ai un doute! ou en est l'installation d'un réémetteur TNT sur Saint Clair dejà promis en 2007?D'autres voisins ont fait le même constat. Sad

2 Re: La "TNT" le Dim 31 Aoû 2008 - 15:51

celine laurens

Membre expérimenté
Membre expérimenté
c'est une remarque pertinente ce d'autant que tous les nouveaux televiseurs en vente possèdent le boitier tnt integré. un installateur de la ville m'a dit que la commune n'etait pas relié a la tnt. a verifier auprès de la mairie. peut-êre pouvez-vous leur poser la question via le site de la ville qui est www.ville-frontignan.fr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]