FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des livres pour le Burkina Fasoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Des livres pour le Burkina Fasoc le Mer 3 Sep 2008 - 14:43

Francoli

Envoyé spécial
Envoyé spécial
10è Journée des Associations, dimanche prochain 7 septembre. Elles seront nombreuses comme chaque année à se faire connaître et à communiquer toutes les infos possibles les concernant. Il y en aura pour tous les goûts.
Parmi elles, vous trouverez "Ecole Karendogo", qu'animent entre autres Marc Tarlet, ancien directeur de l'école des Lavandins de la Peyrade

et Joachim Kaboré-Drano, écrivain, poète, conteur, originaire du Burkina-Faso.

Et c'est dans ce pays que l'association a pour objectif cette année d'équiper la bibliothèque d'une école. Et qui dit bibliothèque, dit livres, en Français. Que l'association va transporter, à condition que nous l'approvisionnions en ouvrages, neufs, anciens, en double....dont vous pourriez vous séparer et donc apporter ce dimanche au stand de l'association. Je crois même savoir qu'une gentille surprise attend les donateurs...Alors, encore quelques jours pour faire vos cartons....!

2 suite de la collecte le Lun 8 Sep 2008 - 12:47

MARC TARLET

Nouveau membre
Nouveau membre
Les personnes n'ayant pas pu déposer leurs livres le jour de la journée des associations pourront le faire au stand ECOLE KARENDOGO sur le marché de FRONTIGNAN le samedi 13 septembre
MT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.marco-libro.fr

3 Re: Des livres pour le Burkina Fasoc le Lun 8 Sep 2008 - 13:07

thierrysix

Membre chevronné
Membre chevronné
Je tiens à préciser après etre passé au stand que l'association n'attends pas de livres scolaires.

Et bravo pour cette initiative

4 Re: Des livres pour le Burkina Fasoc le Lun 8 Sep 2008 - 13:46

Brasov

Membre expérimenté
Membre expérimenté
C'est curieux quand même. Dans le M3 que j'ai porté hier il y avait bien des livres scolaires, des specimens neufs de Français de 6è, qui peuvent d'ailleurs se lire comme des livres de bibliothèque. J'espère qu'ils en trouveront quand même l'usage.....quand on travaille en même temps pour une école, avec des correspondants......

Dernière édition par Brasov le Lun 8 Sep 2008 - 19:04, édité 1 fois

5 Re: Des livres pour le Burkina Fasoc le Lun 8 Sep 2008 - 14:06

thierrysix

Membre chevronné
Membre chevronné
Peut etre que Marc Tarlet pourra nous en dire plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]