FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cyclotouristes:bilans et perspectives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cyclotouristes:bilans et perspectives le Mer 17 Sep 2008 - 12:22

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial
Les forces vives des Cyclotouristes Frontignanais se sont réunies lundi soir dans leur salle, afin de faire le bilan des récentes organisations d’épreuves , d’aborder les projets futurs et d’évoquer la vie du club et de ses membres.

C’est la Randonnée du Muscat du 10 août qui était à la une de la réunion.. Le bilan est des plus satisfaisants : 73 inscrits sur le circuit N°1, 181 sur le N°2 et 40 sur le N°3. Ca fait 294 participants, qui sont venus pour la qualité de l’accueil, celle des ravitaillements et celle de l’organisation, finalement. En matière de participation des clubs, Balaruc avait 38 cyclistes, Fabrègues 21, Mèze 19, Sète 18 et St Jean de Védas 11. Sympas les voisins, donc ! Signalons la valeureuse Ginette Choron, qui a bouclé son parcours, à 77 ans ! Les frontignanais, à huit qu’ils étaient, ont aussi gagné une coupe à la sortie de Fabrègues le 31 août dernier. En se tournant vers l’avenir on a :
-une concentration cyclotouriste à Villeneuve-lès-Maguelone ce dimanche 21 septembre
- la randonnée du MUC à Pignan le 28
- l’assemblée générale du club début décembre(probablement le 5)
- un point café organisé par le club à Montbazin le 21 décembre,- la randonnée du Festival du Muscat 2009 le samedi 18 juillet
- la Randonnée du Muscat 2009 le 9 août et
-une probable participation à la Journée des associations de Frontignan 2009 en septembre prochain, tous événements conditionnés par la participation volontaire du plus grand nombre d’adhérents.
Les sorties du club vont reprendre incessamment les mercredi et vendredi matin, et l’après-midi en hiver, Jeannot Tourton restant la référence en matière d’organisation de ces sorties. Lesquelles passent inévitablement par la piste cyclable, celle-ci révélant toujours quelques difficultés d’utilisation, avec incidents à la clé, quand……certains automobilistes et camionneurs se trompent d’endroit pour se garer…. !!!!!Le président José Péris n’oublie jamais lors de ces réunions de transmettre des nouvelles des uns et des autres, les malades retenant toute l’attention de nos cyclistes, lesquels ont un cœur qui bat et pas seulement sur le vélo quand ils ont une pensée pour les copain

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum