FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Panne de l'accélérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Panne de l'accélérateur le Sam 20 Sep 2008 - 21:45

frountil claude

Membre chevronné
Membre chevronné
L'accélérateur de particules en panne; il sera hors service durant deux mois; défaillance d'un transformateur.
La science connaît ses déboires; ce n'est pas "tout rose".Malgré ce , je pense que nous devons faire confiance et soutenir les scientifiques et être convaincus qu'une politique gouvernementale , dans ce domaine , digne de ce nom> est nécessaire pour l'avenir d'un pays.
Donc il est urgent de former des étudiants pour la recherche; pour cela bien sûr les moyens financiers doivent suivrent.Les chercheurs du C.N.R.S. et autres en appellent à la responsabilité de l'Etat.
frountil claude

2 panne de l'accélérateur le Lun 22 Sep 2008 - 16:43

frountil claude

Membre chevronné
Membre chevronné
M. Francoli, bonjour; votre message d'hier soir 19h 35 dans cette même chronique n'apparait pas; Suite , je pense au dysfonctionnellement du site.
Salutations frountil claude

3 Re: Panne de l'accélérateur le Lun 22 Sep 2008 - 16:53

Francoli

Envoyé spécial
Envoyé spécial
Dysfonctionnement du site....pour moi, apparemment, et pas pour les autres, puisque pour vous ça passe....!

4 panne de l'accélérateur le Lun 22 Sep 2008 - 18:02

frountil claude

Membre chevronné
Membre chevronné
M. Francoli, oui cet aprés midi ça passe mais ce matin c'était la panne complète; rien n'apparaissait.
frountil claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]