FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chasse ou casse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Chasse ou casse le Mar 7 Oct 2008 - 18:15

lo traoquet

Membre actif
Membre actif
ça y est la chasse est ouverte, ça s'entend mais aussi ça se voit.Non dans les garrigues dimanche matin ce n'était pas un feu d'artifice ni l'orage tant attendu par contre comme d'habitude certains cassaïres confondent le bien des autres avec le leur; exemple pour pénétrer dans ma petite campagne il ou ils n'ont pas hésité (és) à utiliser des pinces coupantes puis ,le calibre du plomb utilisé devait être au moins de la demi- chevrotines car dans le mur en plastique de mon joli cabanon il y a 12 trous d'au moins 4 a 5 millimètres en tir groupé et du chemin on ne peut pas l'atteindre devinez la suite.Depuis longtemps j'ai renoncé à porter plainte car ça n'abouti à rien , celui qui râle est un "emmerdeur" et bien entendu on ne tombe jamais sur le ou les responsable(s) , que faut'il faire vendre ou attendre que la "connerie"passe?Les politiques , les polices rien n'y fait et si je fais ma police c'est moi qui aurai des ennuis. Suspect

2 Re: Chasse ou casse le Mar 7 Oct 2008 - 18:58

Francoli

Envoyé spécial
Envoyé spécial
C'est vraiment navrant, oui. Une petite suggestion: pas possible de s'adresser au moins àM.(Serge?) Perez, le "patron" de la chasse maritime? J'ai eu d'excellents contacts avec lui, du temps de Midi Libre. Mais ça ne veut surtout pas dire que j'approuve ce genre d'agissements.Quant aux autres chasseurs à terre, je ne connais pas les responsables

3 Re: Chasse ou casse le Dim 12 Oct 2008 - 12:06

celine laurens

Membre expérimenté
Membre expérimenté
le respect: voilà un mot qu'on devrait apprendre a l'ecole! comme ça les enfants devenus adultes l'appliqueraient!

4 Re: Chasse ou casse le Dim 12 Oct 2008 - 12:07

celine laurens

Membre expérimenté
Membre expérimenté
au fait: y'a t-il un jour de "pause" chasse afin de pouvir aller se promener tranquillement sans risquer de prendre une decharge de plomb?
elle se termine quand la chasse?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]