FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Poste: machine en panne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Poste: machine en panne! le Jeu 9 Oct 2008 - 17:00

Francoli

Envoyé spécial
Envoyé spécial
Je vais tous les 36 du mois à la Poste pour peser un courrie et l'affranchir, à la machine de l'entrée. A chaque fois, un écriteau "machine en panne"!!!!!C'est fait exprès parce que j'arrive ou vraiment exprès, pour allonger la queue , qui commence sur le trottoir....à chaque fois aussi ?
C'est la poursuite du sketch de Dany Boon, "Avec la Poste......" Very Happy

2 Re: La Poste: machine en panne! le Dim 12 Oct 2008 - 12:09

celine laurens

Membre expérimenté
Membre expérimenté
avec l'augmentation de la population, le "relooking" de la poste ave frederci mistral on aurait pu s'attendre a ne plus faire la queue 3 heures pour envoyer un colis ou en retirer un... et bien non c'est toujours pareil!
info; on peut utiliser le net pour envoyer des lettres recommandés. au moins on attend pas!

3 Re: La Poste: machine en panne! le Dim 12 Oct 2008 - 12:28

Francoli

Envoyé spécial
Envoyé spécial
Bonjour.
Avec le changement d'adresse d'une certaine banque, on m'a informé, dans les derniers jours de septembre, qu'on pourrait procéder à tout un tas d'opérations, "dehors"(retirer de l'argent-un plus, car avant ce n'était pas possible- déposer des chèques, etc....). J'ai répondu par une question:"Y aura-t-il encore du personnel à l'intérieur?". La jeune fille m'a répondu que oui ! Le 3 octobre, ce n'était pas encore ouvert. Je vais peut-être risquer d'entrer, un de ces jours.....s'il reste encore des banques Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]