FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CRECHE DAU PAÏS du 14 décembre au 04 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

celine laurens

Membre expérimenté
Membre expérimenté
Crée par Jean-louis Delorme, maurice Nougaret et Mme Monserrat, avec le soutien de la mairie, elle sera présentée au public du dimanche 14 décembre au 04 janvier 2009 à la salle Izzo située rue lucien salette a frontignan (juste en face de l'eglise)
Cette année constitue le dixième anniversaire de la présentation de la crèche a Frontignan.
le vernissage aura lieu le samedi 13 décémbre a 19h et la crèche sera bénie par monsieur le curé
la crèche est conçue par Jean-Louis Delorme, aidé en cela par de nombreux bénévoles de l'association les 4 saisons, ainsi que l'association "le temps jadis" présidée par mme Monserra que je remercie infiniment.
chaque année + de 6000 personnes viennent visiter cette crèche géante, et je vous invite tous et toutes a venir la voir!

2 blog le Mar 16 Déc 2008 - 20:01

celine laurens

Membre expérimenté
Membre expérimenté
le blog de la creche est le lien suivant:
http://crechedefrontignan.skyblog.com
la crèche est visible tous les jours jusqu'au 4 janvier de 10h à midi et de 15h à 18h. Gratuit.
la salle izzo est située rue saint paul en face de l'eglise de frontignan
bonne visite et n'oubliez pas de signer le livre d'or!! Very Happy

campestre

Membre éclairé
Membre éclairé
Je ne suis pas encore allé voir cette crèche mais ça ne va pas tarder, vu le titre "crèche dau païs" je signale que l'association "los ventres blaus" donne des cours d'occitan pour ceux que cela pourrait interésser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]