FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand l'ultra-droite manipule la population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Quand l'ultra-droite manipule la population le Jeu 11 Déc 2008 - 1:16

thierrysix

avatar
Membre chevronné
Membre chevronné
Quand l'ultra-droite manipule la population


[img][/img]

A l'heure où les joueurs du grand jeu de casino mondiale de la finance pompent les dernières économies des travailleurs, il est important que leurs copains les politiques et leurs subalternes les médias, trouvent des boucs émissaires pour ne pas parler des problemes de fonds (la repatition des richesses etc..).

En inventant de nouvelles menaces terroristes comme aux USA et de nouveaux mouvements (ultra gauche anarcho autonome
Laughing ), ces messieurs les privilégiés qui s'engraissent sur le dos des travailleurs espèrent nous effrayer et nous faire oublier qu'ils sont avant tout les responsables de ce grand fatras nauséabond mondial.

Mais la mayonnaise ne prends pas et les bouseux de Tarnac n'ont pas dit leurs derniers mots comme en témoigne la dernière emission radio de daniel mermet "une petite épicerie tapie dans l'ombre".

Le reste de la population va t elle ouvrir les yeux ou allons nous également attendre que le gouvernement et les financiers nous concoctent un world trade center bien français ?
.
.
.
.

Voir le profil de l'utilisateur

Français


Membre chevronné
Membre chevronné
Ouais, comme les faucheurs font condamner les contribuables Français a payer 10 millions d'€ d'amende....
Toujours la meme rengaine, quoi.

Voir le profil de l'utilisateur

thierrysix

avatar
Membre chevronné
Membre chevronné
C'est quoi le rapport entre Tarnac et les faucheurs (dont je ne connais pas l'histoire des millions d'euros, t'as un lien?) ?

Voir le profil de l'utilisateur

thierrysix

avatar
Membre chevronné
Membre chevronné
Bon t'embetes pas Patrick, j'ai trouvé cette histoire de 10 millions d'euros !

Tu véhicules de fausses informations ici (et sur ton forum) en prétendant que nous allons payer pour les faucheurs volontaires.

Ce que nous allons payer, c'est parce que l'état français a tardé à transposer une loi européenne datant de 2001 sur les OGM.

Donc rien à voir avec les faucheurs il me semble et encore moins avec ces jeunes qui veulent vivre librement et humblement.

Ecoutes donc le reportage dont il est question ci dessus et tu éviteras peut etre à l'avenir de te fourvoyer ou de te laisser manipuler par des informations fausses ou erronées et t'éviteras certainement de véhiculer à ton tour de telles inepties Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Français


Membre chevronné
Membre chevronné
ici

Et ce n'est pas en partie a cause d'eux si cette mesure n'a pas été mise en place?

Voir le profil de l'utilisateur

thierrysix

avatar
Membre chevronné
Membre chevronné
La Cour a néanmoins dénoncé "la durée importante de persistance du manquement (...) que rien ne permet de justifier", même les "manifestations violentes" qui ont eu lieu en France contre les cultures d'OGM en plein champ.

En plus clair, même les manifestations anti ogm ne sont pas une excuse pour que le gouvernement n'applique pas les directives européennes.
Donc rien à voir avec les faucheurs !

Voir le profil de l'utilisateur

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné
Il y a fort longtemps que personnellement mon jugement sur la politique de M. Sarkosy ne fait aucun doute.
Son passé politique, depuis son élection de Maire de Neuilly sur Marne en passant par Ministre des Finances sous Rattarin, Ministre de l'Intérieur sous Villepin a dévoilé que ce Monsieur représente les intérêts des grands Industriels et Banquiers.
Cela veut dire que pour lui le consiste & poursuivre cette vision en favorisant toujours plus cette frange de contribuables.
D'ailleurs le vote du fameux "bouclier fiscal" corrobore cette politique idéologique.
Thierry , comme tu le fais remarquer, il s'entoure de personnes au passé d'extrême droite l' Occident , voire pratiquant une démarche fascisante.
Notre société s'embourbe, les inégalités se creusent- je regrette de le répéter-.Aujourd'hui encore, un rapport de l'O.N.U. vient de révéler un accroissement de la faim dans le monde.963millions d'êtres humains en sont victimes; une progression de 40 millions par rapport à 2007.
La conscience politique, l'action de nos concitoyens seront-elles suffisantes pour renverser cet Ordre. Actuellement les jeunes scolaires donnent l'exemple, lundi le milieu Etudiant se mobilise. Je rêve à 1968 peut-être à tort!...
Le régime Capitaliste n'est pas amendable; il doit -être banni:...
frountil claude

Voir le profil de l'utilisateur

thierrysix

avatar
Membre chevronné
Membre chevronné
Salut Claude !

Effectivement la situation ressemble beaucoup à mai 68 ! Babylone qui s'engraisse pendant qu'on crève en bas !

Malheureusement je trouve que ça y ressemble un peu trop. Un livre qui sort ( L'insurrection qui viens ) et qui a beaucoup de similitude avec les textes des situationnistes de l'époque, déclencheurs de la nécessité de changer de la société, une population qui en a assez d'engraisser les autres qui leur demandent de se serrer la ceinture et l'idée d'autogestion qui refait surface sur toutes les lèvres...

En 68, la population n'etait pas preparée à l'autogestion et l'etat par la voix de De gaulle en a profité pour mettre le doute et reprendre le pouvoir en menaçant d'une guerre civile (encore et toujours la peur pour maintenir la population dans son asservissement au pouvoir des privilégiés).

Quelle différence aujourd'hui ? Combien d'entre nous se sont préparé (ou même entrevoient) cette façon de gérer son quotidien et son avenir ? A force de rabacher que tout cela n'est qu'utopies et que ça ne peut pas marcher, combien y croient encore ?

Personnellement je l'ai vécu à plusieurs reprises et j'espère que chacun cassera les prisons idéologiques qu'ils se mettent dans la tete et s'interresseront un peu plus à ces gens qui comme à Tarnac vivent autrement et dans la joie, car la soiété qu'ils mettent en place sans chefs ni hiérarchie fonctionne parfaitement et est bien plus riche que toutes les illusions que les exploiteurs (patrons et gouvernements) nous font miroiter depuis beaucoup trop longtemps.

Amitiés à tous
Thierry

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum