FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

False flag en grèce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 False flag en grèce ? le Mer 7 Jan 2009 - 13:36

thierrysix

avatar
Membre chevronné
Membre chevronné


Quand on voit ce reportage où ceux que l'on appelle des casseurs sont en fait des flics et ceci dans le seul but d'accentuer la répression contre une population qui demande à se défaire de la dictature néo libérale, on est en droit de se poser la question de la véracité des faits imputés à de soi disants groupe d'ultra gauche.

En effet, le tir sur un fourgon policier ainsi que sur un agent de police, tous deux perpétrés dans le quartier libertaire d'athènes a permis ilico presto et manu militari le bouclage et les arrestations en masse dans ce quartier très contestataire de "l'ordre" établi.

La police en moins de trois heures a trouvé tous les éléments permettant d'imputer cet acte terroriste au mouvement contestataire, et ce, juste avant une conférence de presse...

Des similitudes avec le groupe Gladio en Italie, qui a commis des attentats meurtrier grace a la complicité de fascistes et de la CIA en les imputants à la gauche...

Voilà comment on en viens à assassiner sans vergogne la population pour conserver le pouvoir de droite soi disant démocratique.

En France, on les enferme et on les maintiens en prison nos contestataires anti autoritaires et autogérés (Julien coupat et Ildune Lévy sont toujours enfermés sans preuves depuis le 11 novembre, date de l'arrestation mediatico politique à Tarnac).

Un bel exemple de false flag (voir le documentaire dans la mediatheque virtuelle, intitulé l'orchestre noir).

Il est à noté que les médias se sont fait tres silencieux sur l'ensemble des evenements qui se passent en grèce. Seuls l'attaque du policier a été relégué alors que beaucoup de choses se passent la bas. La population tente de s'organiser pour tendre vers l'autogestion et certaines mairies sont déjà autogérées. Mais c'est silence radio sur les ondes capitalistes de peur que les esclaves economiques de toute l'europe décident de prendre en main leurs destins et par là même rendre obsolète la fonction de ceux au pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum