FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 100 bons plans de Enville".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les 100 bons plans de Enville". le Jeu 19 Fév 2009 - 14:45

P.Aime

Membre chevronné
Membre chevronné
forum frontignan 100 bons plans en ville

On parle beaucoup du N° 100, édition spéciale, du journal de la ville "Enville". Mais comme je ne l'ai pas encore trouvé dans ma boîte à lettres, petit passage en mairie.
Bon, intéressant. 100 propositions colorées, illustrées, utiles, etc...
Deuc petites remarques toutefois:.
1) N°13, page 5: "Un bon livre d'occas "à pas cher". Bien mais il s'agit du salon du livre ancien du 1er mars. Justement, ça me fait penser à Jean-Pierre Roberti, l'un des initiateurs de ce salon, qui tenait jusqu'à récemment, stand de livres d'occasion sur le marché.On ne l'y voit plus depuis quelques temps. Serait-il "victime" des nouveaux tarifs des places? En tous cas, difficile de s'arrêter maintenant pour feuilleter ces bons vieux bouquins et y trouver son affaire...
2) Enfin, et là, nous sommes concernés, page 13, N°72, "Partager la voiture", c'est là que nous nous retrouvons, les citoyens de notre Forum. D'abord encore merci à Claude Frountil pour son initiative, qui sans elle, aurait-elle été reprise par la mairie ? Osons croire que oui. Mais quand même, notre Forum est-il sutout marqué par le "co-voiturage"? Oui, c'est arrivé de trouver des propositions. Mais n'y aurait-il pas une autre image, une autre définition à donner à ce Forum citoyen, même s'il ne faut pas nier que "économies d'énergie, défense de l'environnement, citoyenneté et convivialité" qui y sont très justement mentionnés, font aussi partie des thèmes abordés. Mais il n'y a pas que cela et je trouve- je peux me tromper- que "la personnalité" du forum n'est pas exactement bien cadrée, M.Frountil n'y étant pour rien, je pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]