FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvo sur le site mais depuis 5 ans dans cette belle ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

metivier

Nouveau membre
Nouveau membre
je cherche des renseignements sur le projet immobilier du souffre.

projet de location ou vente egalement
date de debut eet fin de chantier..
y a t'il des dossiers pour la loc ou la vente ?

P.Aime

Membre chevronné
Membre chevronné
M.Métivier. Bonsoir et bienvenue. Je ne sais pas si vous avez lu Midi Libre de samedi avec ce compte -rendu de conseil municipal qui a débattu de l'orientation budgétaire, laquelle risque de souffrir un peu du "temps de crise". M.Roger de l'opposition, cocernant le projet dont vous parlez a dit:...."La ZAC des Pielles, je ne la vois pas"....Ce à quoi le maire lui arépondu:"La ZAC des Pielles avance conformément à nos engagements". Donc ça devrait se faire, ça va se faire. Et à votre place, j'irais à la mairie, tout simplement, pour qu'on vous donne des délais concernant ce que vous attendez. Mais j'oserai vous dire, en tant que citoyen, ne soyez pas trop pressé; et puis d'autres petits projets immobiliers poussent ici ou là en ville. Renseignez-vous . Les agents immobiliers n'attendent que des gens comme vous.

Admin

Admin
Admin
Bonjour et bienvenue Métivier !

En tout cas si vous allez à la mairie, tenez nous au courant de l'avancée du projet HQE dont vous parlez. Nous aimerions etre informé de l'avancée des projets de la commune.

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]