FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole. le Ven 13 Mar 2009 - 23:51

P.Aime

Membre chevronné
Membre chevronné
forum frontignan Un magnifique vendredi 13 dans la Gardiole.
credit photo P Aime

Voici ma récolte de ce matin dans la Gardiole. Ce bouquet d'iris, "cueilli" un peu plus haut, au-dessus de la Cible, après avoir traversé ma pinède préférée, qui sent si bon.

Voici ma récolte de ce matin dans la Gardiole. D'abord les 4 ruches du seul apiculteur frontignanais, je crois, M.Edo, avec des abeilles qui s'activent bien et c'est tant mieux pour lui, je crois, car le miel va devenir de plus en plus précieux.

Puis ce bouquet d'iris, "cueilli" un peu plus haut, au-dessus de la Cible, après avoir traversé ma pinède préférée, qui sent si bon.

Puis tout là-haut, la sérénité enfin, avec cette vision de l'étang de Thau, sous la brume matinale.

Et enfin notre "Corcovado frontignanais", au pied du Domaine de la Coste, un Corcovado qui ressemble, même en plus petit, au vrai, celui de Rio au Brésil. La même impression, en plus réduit et ....à moins cher de voyage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]