FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée jeux de société au Because bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Soirée jeux de société au Because bar le Mar 17 Mar 2009 - 13:47

thierrysix

Membre chevronné
Membre chevronné

Crédit photo François Haffner sous licence Public domain

Vous ne connaissez que le Monopoly ou le Trivial Pursuit ? Depuis plusieurs années maintenant de nombreux jeux de société de grande qualité ont fait leur apparition sur le marché; des jeux de cartes, de stratégie ou de plateau, aux règles souvent simples mais n'enlevant rien à la richesse des jeux, bien au contraire !

Alors si vous voulez élargir votre culture ludique seul, en famille ou entre amis, venez tester tous ces jeux dans une ambiance conviviale à l'incontournable Because Bar à Frontignan, samedi 21 mars 2009 à partir de 21H00.

Le Because Bar
Rue victor Anthérieu à Frontignan
tel : 06 62 62 50 58

thierrysix

Membre chevronné
Membre chevronné
J'ai oublié de préciser, si vous avez des jeux a faire découvrir, n'hésitez pas !

Pour ma part, je vais amener "formule dé" une simulation simple et réaliste de course de F1 et "wanted", un petit jeu de carte qui permet de jouer le role (caché) de sherifs et/ou de gangster qui vont tenter d'atteindre chacun leur but.

Une habituée de ludothèque sera présente pour nous faire découvrir d'autres jeux.

P.Aime

Membre chevronné
Membre chevronné
Curieux de découvrir tous ces nouveaux jeux pour moi, mais cela fait des lustres que je n'ai pas joué aux tarots! Penses-tu Thierry que ce sera possible aussi ?

thierrysix

Membre chevronné
Membre chevronné
Pourquoi pas mais je suis sur que tu te laisseras tenté par quelques nouveautés Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]