FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petite présentation ! le Lun 30 Mar 2009 - 10:58

Nadège

Membre éclairé
Membre éclairé
Bonjour à tous,
je m'appelle Nadège, j'ai 25 ans, j'habite à Frontignan depuis un an, j'ai découvert il y a peu ce forum depuis la parution du "En ville" sur les bons plans dans l'article sur le covoiturage, heureuse coïncidence ... ! Dommage de ne pas l'avoir connu avant !!
Quelle chouette idée, merci les responsables du forum ! cela m'a l'air fortement intéressant : développer le lien social, les échanges locaux d'idées, de savoirs ou de services... !
Cela me permettra j'espère d'être mieux au fait de ce qui se passe sur ma ville, de participer plus activement à la vie de la cité et aussi de faire des connaissances !

Le projet de jardin collectif m'intéresse beaucoup, je vais vite aller voir le post à ce sujet !! Toutes infos, initiatives écolo aussi!

à très vite !

2 Re: Petite présentation ! le Lun 30 Mar 2009 - 11:19

Léon

Membre actif
Membre actif
Bonjour et bienvenue,
en ce qui concerne le projet de jardin collectif, on est au point mort pour l'instant. J'avais envie de participer à sa création mais faute de personnes intéressées à s'investir, j'ai laissé tomber.
Cela dit, je crois que JJ est toujours motivé pour faire naitre ce beau projet, moi aussi (mais seulement si un groupe se forme)... si vous êtes motivée également, peut-être peut-on prévoir une rencontre pour échanger nos idées et envisager une suite à ce projet !?
Bonne journée et à bientôt !
Léon

3 jardins collectifs le Lun 30 Mar 2009 - 11:55

Nadège

Membre éclairé
Membre éclairé
Re bonjour Léon,
Oui je suis bien sur d'accord pour nous rencontrer, vous pouvez en discuter avec JJ et ceux qui étaient également motivés ?
Nous pourrions essayer de relancer le projet ?!
J'attends votre retour, vous pouvez me contacter par MP pour que l'on fixe une date et heure pour effectivement en discuter et échanger nos idées...
Belle journée !

Nadège

4 Re: Petite présentation ! le Lun 30 Mar 2009 - 12:22

Admin

Admin
Admin
Bonjour Nadège et bienvenue sur le forum !

Nadège a écrit:
Quelle chouette idée, merci les responsables du forum ! cela m'a l'air fortement intéressant : développer le lien social, les échanges locaux d'idées, de savoirs ou de services... !
Cela me permettra j'espère d'être mieux au fait de ce qui se passe sur ma ville, de participer plus activement à la vie de la cité et aussi de faire des connaissances !

Les responsables du forum c'est nous tous en fait Wink il n'existe que si on le fait vivre.

La prochaine rencontre des forumeurs devrait avoir lieu courant avril (la dernière en octobre nous a réuni autour d'un repas bio vegetarien en musique au because bar), je ferais un post à ce sujet sous peu.

Cordialement
Admin

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]