FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche cours d'espagnol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cherche cours d'espagnol ! le Lun 30 Mar 2009 - 11:34

Nadège

Membre éclairé
Membre éclairé
Bonjour à tous,
je m'en vais en septembre vers l'Amérique du sud 3 mois, je cherche donc à apprendre l'espagnol, les bases ! Connaîtriez-vous des logiciels gratuits sur internet, ou des lieux de discussion où l'on peut écouter et parler la langue avec des personnes ? (type soirée en anglais à Book in bar à Montpel...).
Pour les hispaniques qui seraient intéressés pour un échange de service et me donner quelques cours contre.. ce que je peux donner en échange (à définir en fonction des besoins et de mes capacités ?!) ?
Merci d'avance pour votre aide,
à très vite j'espère.
Nadège

2 Re: Cherche cours d'espagnol ! le Lun 30 Mar 2009 - 12:13

thierrysix

Membre chevronné
Membre chevronné
Salut Nadège !

Il me semble que l'université du temps libre de Frontignan propose des cours d'espagnol.
Tu peux essayer de voir également avec le SEL de la gardiole pour un échange de savoir.

Dans quel pays te rends tu si ce n'est pas indiscret ?

cours en ligne : http://www.lapasserelle.com/sm/esp90mp3/index-fr.html (je ne sais pas ce que cela vaut)
sinon http://www.google.fr/search?q=cours+d%27espagnol&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a

3 Re: Cherche cours d'espagnol ! le Mar 31 Mar 2009 - 14:49

Nadège

Membre éclairé
Membre éclairé
Bonjour !
Merci beaucoup pour ta réponse ! super ! Je vais aller voir tout cela dès ce soir, je pensais au SEL également, je comptais justement m'y inscrire, je ne connaissais pas l'université du temps libre, je vais les contacter également !
L'itinéraire est en train de se tracer, on n'est pas encore sur, on comptait faire Pérou, Bolivie, Nord de l'Argentine ou Bolivie, Pérou, Equateur, mais rien n'est sur ! Peut être seulement 2 pays aussi...?
Si tu as des infos ou contacts, je prends !
merci encore !

4 Re: Cherche cours d'espagnol ! le Sam 14 Aoû 2010 - 12:07

paullen

Membre actif
Membre actif
Je vois bien que le dernier message date un peu... mais au final, Nadège tu as trouvé où prendre des cours, parce que j'en cherche aussi pour la rentrée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]