FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sans le Jeu 2 Avr 2009 - 20:26

CHOUCHOU

Invité
Impossible de me connecter.
Cela me dit nom d'utilisateur déjà attribué.

Cordialement

CHOUCHOU

2 Re: Sans le Jeu 2 Avr 2009 - 20:38

Admin

Admin
Admin
Bonjour CHOUCHOU et bienvenue sur le forum !

Effectivement ce nom est déjà pris par un autre membre, il vous faut choisir un autre pseudonyme.

Cordialement
Admin

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

3 Re: Sans le Jeu 2 Avr 2009 - 20:41

Admin

Admin
Admin
A moins que le CHOUCHOU en question soit bien vous (c'est à dire le premier enregistré) dans ce cas assurez vous que vous faites bien "connexion" et non pas "s'enregistrer"

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.

4 CONNEXION le Mar 7 Avr 2009 - 23:19

EN ATTEN

Invité
Bonsoir

/Chouchou c'est bien moi et c'est ainsi que je m'étais à l'époque enregistrée. impossible d'établir une connexion non d'utilisateur et adresse mail déjà utilisée ???? Evidemment c'est la mienne je ne vais tout de même pas changer mon adresse mail.
Même avec un nouveau mot de passe impossible même en faisant connexion et non enregistrement

SOS

5 Re: Sans le Mer 8 Avr 2009 - 9:00

Admin

Admin
Admin
Bonjour Chouchou !

Dans ce cas, je vous envoie un nouveau mot de passe (que vous changerez après dans votre profil) sur l'adresse email qui a servi a votre enregistrement.

a bientot
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]