FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

INFOS
INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS

Derniers sujets
» Le Petit Journal de ce jeudi 22 juin.
Sam 24 Juin 2017 - 22:17 par frontignanais

» Ma présentation
Ven 23 Juin 2017 - 11:41 par PaulinePop

» Le Petit Journal du jeudi 15 juin.
Mar 13 Juin 2017 - 18:28 par P.Aime

» Le Petit Journal du jeudi 1er juin
Mar 30 Mai 2017 - 14:02 par P.Aime

» Le N°400 du petit Journal de demain jeudi 25 mai.
Mer 24 Mai 2017 - 13:48 par P.Aime

» Le Petit Journal du jeudi 18 mai
Mer 17 Mai 2017 - 12:16 par P.Aime

» Dans Le petit Journal du jeudi 11 mai
Mer 10 Mai 2017 - 19:01 par P.Aime

» Frontignan dans Le Petit Journal de jeudi 4 mai
Mar 2 Mai 2017 - 22:26 par P.Aime

» Oh le bel accueil des Tamaris!!!!!!
Ven 28 Avr 2017 - 15:16 par P.Aime

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle adhésion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nouvelle adhésion le Sam 4 Avr 2009 - 15:17

eve

Membre expérimenté
Membre expérimenté
je me présente Frontignanaise de coeur depuis + de 15 ans( lieu de vacances), nous avons un petit appartement vers le port. Le rêve!!! les pieds dans l'eau. Je vis à Frontignan depuis un an bientôt, ayant quitté avec plaisir la région parisienne où nous résidions depuis + de 40 ans. J'ai 63ans, je suis mariée, retraitée, (un peu sur la pente descendande, mais chacun doit y passer un jour...)

J'adore la nature, la généalogie, le jardinage,les rencontres, et surtout ma petite famille qui s' est installée également à Frontignan plage.
J'aimerais participer davantage à la vie citoyenne de la ville et m'investir, si ma santé me le permet. lol!
eve

2 Re: nouvelle adhésion le Sam 4 Avr 2009 - 15:34

P.Aime

Membre chevronné
Membre chevronné
De nouveau benvenue à vous ici, Eve.
Mais une petite question qui va en intéresser d'autres que moi, je pense: comment avez-vous eu connaissance de ce Forum ? Le problème est central. Combien de gens disent qu'ils ne le connaissent pas, alors qu'une néo-frontignanaise y arrive aussi facilement , avec l'esprit qui est le vôtre et dont nous demandons qu'à profiter.

3 Re: nouvelle adhésion le Sam 4 Avr 2009 - 16:01

Admin

Admin
Admin
Bonjour et bienvenue Eve !

Meme curiosité que P.Aime et en espèrant que votre santé vous permette de vous investir dans la vie citoyenne !

A bientot
Admin

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

4 Re: nouvelle adhésion le Sam 4 Avr 2009 - 16:25

eve

Membre expérimenté
Membre expérimenté
je venais d'en mettre une grosse tartine, je me suis faite prendre, tant pis , je ferai plus court. J'adore chercher, trouver de quoi remplir ma journée soit avec internet, soit en posant des questions, soit en lisant pour m'informer de la vie ici, de ce Frontignan que j'adore. Je suis une grande bavarde, j'écris beaucoup, je m'occupe, je VIS, je fouille et farfouille pour me remplir. Je crée mon univers avec mes doigts en semant des graines que je vois grandir. Je n'ai qu'un petit balcon ici, mais çà pousse! Alors comment je vous ai trouvés, tout simplement en m'intéressant à la vie des Frontignanais. J'ai des rencontres depuis 15 ans avec un groupe de (personnes agées) Quel régal! et je n'ai pas envie de m'arrêter là... Revenez me parlez , je vous tiendrai le crachoir...
eve

5 Re: nouvelle adhésion le Sam 4 Avr 2009 - 17:59

thierrysix

Membre chevronné
Membre chevronné
Salut Eve et bienvenue

c'est quoi qui pousse sur ce balcon ? Des choses qui se mangent ou des plantes ornementales ?

6 Re: nouvelle adhésion le Sam 4 Avr 2009 - 20:03

eve

Membre expérimenté
Membre expérimenté
blem avec mon clavier, je reviens; je redemarre Very Happy

7 Re: nouvelle adhésion le Sam 4 Avr 2009 - 20:45

eve

Membre expérimenté
Membre expérimenté
me revoili, me revoilà !
J'ai mon clavier qui me joue des tours. Le lui ai mis une claque et il est redevenu tout mimi. Je disais donc, que sur ma terrasse pousse de tout, fleurs comestibles, aromates, tomates( 1/je fais mon apprentissage) , j'ai des fleurs, genre capucines, tout ce que je trouve dans le coin: hier de la bourrache(1/...)pas de salades ni de pommes de terre, vu que je n'ai que du sable à cultiver et encore, il faudrait que je demande à la copropriété... mais je commence à y croire au jardin extraordinaire.

Au juste où puis-je écrire ma prose, dans quelle file? et comment pratiquer? Question Suspect
eve

8 Re: nouvelle adhésion le Sam 4 Avr 2009 - 21:12

Admin

Admin
Admin
eve a écrit:Au juste où puis-je écrire ma prose, dans quelle file? et comment pratiquer? Question Suspect
eve

Il faut tout simplement choisir la rubrique adéquate au sujet. Si le sujet n'est pas explicité par un forum, le bistrot des halles est là

Cordialement
Admin

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

9 Re: nouvelle adhésion le Sam 4 Avr 2009 - 21:53

P.Aime

Membre chevronné
Membre chevronné
Est-ce vous? Est-ce notre Eve, qui nous aurait fait cela "dans le dos"? Very Happy
http://lesjardinsdeve.midiblogs.com/

10 Re: nouvelle adhésion le Sam 4 Avr 2009 - 21:59

thierrysix

Membre chevronné
Membre chevronné
Salut Eve !

Interressant tout ça ! une petite photo du jardin magique ? ça m'interresse moi les fleurs comestibles !

D'ailleurs si ça t'interresse , j'ai 2 ou 3 documents en doc sur les fleurs comestibles et des recettes. je peux les envoyer sur ta messagerie si tu m'envoie ton email par message privé (pour éviter les robots spammeurs sur le forum)

a bientot

11 Re: nouvelle adhésion le Sam 4 Avr 2009 - 22:35

eve

Membre expérimenté
Membre expérimenté
au juste mes fleurs comestibles sont en train de pointer du nez, Elles n'ont que quelques cm, à part les capucines qui ont 5cm, d'autres j'ignore encore ce que c'est, ont 2 ou 3 cm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]