FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

INFOS
INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS

Derniers sujets
» JOURNEE MONDIALE DU DIABETE
Dim 19 Nov 2017 - 22:18 par frontignanais

» Journée Mondiale du Diabète à Sète
Mer 15 Nov 2017 - 19:37 par P.Aime

» JOURNEE MONDIALE DU DIABETE
Lun 13 Nov 2017 - 20:39 par frontignanais

» Journée Mondiale du Diabète aux Halles de Sète ce mardi 14
Lun 13 Nov 2017 - 14:46 par P.Aime

» Musc'art 61 sur Médiaterranée
Jeu 9 Nov 2017 - 14:53 par P.Aime

» A la salle Izzo, une exposition en or.
Sam 21 Oct 2017 - 10:54 par P.Aime

»  60è Musc'art: pour la Guadeloupe et une Dame aux yeux verts
Jeu 12 Oct 2017 - 17:28 par P.Aime

»  Va-t-on ouvrir les yeux et la bouche, un jour?
Mar 10 Oct 2017 - 14:00 par P.Aime

» les douceurs du mistral
Dim 24 Sep 2017 - 18:46 par P.Aime

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaine "Rencontres Du Forum"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Prochaine "Rencontres Du Forum" le Mar 7 Avr 2009 - 11:30

Admin

Admin
Admin

Crédit photo : Sandra

Chaque semestre les "Rencontres Du Forum" permettent aux membres et lecteurs du forum citoyen de Frontignan de se rencontrer lors d'un moment convivial autour d'un verre et d'un repas, parfois en musique. Pour ces prochaines rencontres, Angela nous propose un repas ROUMAIN pour les amateurs de découvertes culinaires. Comme d'habitude, le repas est à prix coûtant (3 euros la dernier fois, vin compris) et se déroulera de nouveau à l'incontournable because bar qui nous prête encore aimablement ses locaux.

La date n'est pas encore arrêtée mais ce sera fin avril, début mai. Merci à ceux qui pensent venir de se signaler ici même afin que nous préparions ce repas dans les meilleurs conditions (achat, préparation etc...).

Si certains veulent aider à la préparation, au repas ou au service, vous pouvez me contacter ici ou par MP.

Les propositions d'animations (spectacle, musique etc...) sont également les bienvenues.

A bientot
Admin

Dernière édition par Admin le Jeu 9 Avr 2009 - 13:35, édité 1 fois

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

2 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Mar 7 Avr 2009 - 12:13

eve

Membre expérimenté
Membre expérimenté
dès que je connaîtrai la date, je donnerai ma réponse, car j'ai ma cure à Balaruc de prévue.Si possible pour la date je veux bien participer et proposer mon aide
eve

3 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Mar 7 Avr 2009 - 18:24

thierrysix

Membre chevronné
Membre chevronné
Moi j'y serais Very Happy

4 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Mar 7 Avr 2009 - 19:01

eve

Membre expérimenté
Membre expérimenté
lol! voilà , je vous ai mis ma tronche , la photo date de 4 ans au moins, mais je la retirerai car je déteste les photos. Juste pour que vous me connaissiez physiquement, et après je change d'avatar
Vous avezvu, je vadrouille bien sur le net avec mes jambes de bois....
eve

5 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Mer 8 Avr 2009 - 21:24

Léon

Membre actif
Membre actif
Je suis partant également... qu'est-ce que vous pensez du samedi 25 avril midi ou du samedi 9 mai midi ?
A bientôt
Léon

6 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Mer 8 Avr 2009 - 23:47

jeozhou

Membre actif
Membre actif
Je suis partante aussi comme d'hab.
Merci de confirmer une date.

7 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Jeu 9 Avr 2009 - 0:09

eve

Membre expérimenté
Membre expérimenté
kikou
avant le 7 mai , je peux venir, après je suis en cure
eve

8 "Rencontre du Forum" le Jeu 9 Avr 2009 - 18:04

EVY

Membre actif
Membre actif
En général si aucun problème je ne peux qu'être des vôtres.
Evy

9 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Jeu 9 Avr 2009 - 18:09

P.Aime

Membre chevronné
Membre chevronné
Eve puis Evy. Je connais une Eva aussi....! Faudra pas les confondre!

10 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Sam 11 Avr 2009 - 14:58

Admin

Admin
Admin
La date arretée est le samedi 25 avril à midi.

8 réservations pour le moment...

Merci aux autres de se manifester pour prévoir les achats.

Merci à vous et à bientôt.

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.

11 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Dim 12 Avr 2009 - 0:30

jeozhou

Membre actif
Membre actif
pirat Ok pour le 25 avril à midi
Les achats on fait comment?
Qui fait quoi?

12 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Dim 12 Avr 2009 - 16:19

Dradra

Membre éclairé
Membre éclairé
Salut à tous....
Bon comme d'hab !!! je suis la aussi !!!! Normal !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lebecause.com

13 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Mer 15 Avr 2009 - 16:05

eve

Membre expérimenté
Membre expérimenté
kikou
Que voulez-vous comme aide pour le samedi 25 avril, des bras, des courses, etc...
eve

14 rencontre du forum le Ven 17 Avr 2009 - 9:57

jj

Membre expérimenté
Membre expérimenté
pour moi c'est bon le 25,j'espère que ma p.... de canne à la c... me fera pas défaut,n'ayant ni jambe ni bras gauche je ne serai pzs d'une grande aide,mais j'y deraii,la serveuse sera-telle roumaine aussi?

15 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Lun 20 Avr 2009 - 19:16

Dradra

Membre éclairé
Membre éclairé
Salut à tous, il faudrait peut être donner des infos car samedi c'est en fin de semaine !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lebecause.com

16 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Dim 26 Avr 2009 - 0:56

jj

Membre expérimenté
Membre expérimenté
je remercie angela pour ce merveilleux repazs et tous et toutes pour votre gentillesse et votre compassion

17 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Dim 26 Avr 2009 - 12:15

thierrysix

Membre chevronné
Membre chevronné
Moi aussi j'ai passé un très bon moment ! ravi d'avoir rencontré les nouveaux et retrouvé les "anciens", notamment JJ qui je n'avais pas vu depuis longtemps.

Toutes mes félicitations au chef cuistot bénévole qui nous a concocté un fameux repas, copieux de surcroit ! Ainsi qu'à Nadia qui a pris l'initiative d'un second dessert (pour lequel je n'avais plus de place Embarassed ) !

Yaelle vous fait à tous de gros bisous

18 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Dim 26 Avr 2009 - 12:22

Admin

Admin
Admin
Bonjour à tous !

J'ai bien noté pour ma part les difficultés de certains à utiliser correctement le forum. J'essaierai de faire les tutoriaux qui pourrait vous etre nécessaires.

Un grand merci également au Because Bar qui nous a comme chaque fois, accueilli chaleureusement pour ce moment convivial !

19 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Dim 26 Avr 2009 - 15:56

P.Aime

Membre chevronné
Membre chevronné
Jamais deux sans trois dit-on. Le 2è repas du Forum s'est donc tenu hier samedi au Because où chacun a pu découvrir un petit coin d'Europe avec une cuisine familiale, simple, rustique et paysanne de Roumanie, avec la reine aubergine et sa "mamaliga", polenta de maïs, à laquelle, en France on n'est plus très habitué.

Dès vendredi, les cuisinières étaient à l'ouvrage!
Mais toutes ces couleurs ont égayé une table souriante où des nouveaux ont en effet cotoyé les anciens,

en formant un noyau vivant qui ne demande qu'une chose: être renforcé par d'autres lecteurs, participants ou pas au Forum, qui voudraient donner un tour concret au mot convivialité.

Oh la gourmande !
Etre derrière l'écran, c'est bien, mais on dit que Frontignan est une ville d'accueil, de rencontres, d'initiatives, de fête etc...Le Forum, avec ces repas, donne l'occasion de le prouver mais - c'est un sentiment tout personnel, peut-être- on n'en est pas encore à refuser du monde au Because à ce genre de rencontre et c'est sans doute dommage. C'est simple, ça ne coûte pas cher et ça peut rapportet tout ce qu'on attend de bien des autres.
Dommage de rater cela.Un anniversaire fêté au bar,

une tarte apportée par Nadia qui vient doubler le dessert,

la gentillesse de Céline, Sandra et de tous ceux qui viennent chercher leur part de petit bonheur....ce sont autant de bons moments à ne pas dédaigner.

20 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Dim 26 Avr 2009 - 19:30

eve

Membre expérimenté
Membre expérimenté
oh là là! oui que c'était super! Moi n' avait pas l'habitude, mais j'ai tellement apprécié la gentillesse de chacun que j'attends la prochaine fois...avec plaisir. Merci encore à Angéla super CHEF, qui avec sa générosité a fait cadeau de sa gentillesse, naturelle et tellement débordante , et pourtant elle n'avait pas fermé l'oeil (le droit? je ne sais plus) de la nuit. Tu es un amour Angéla. L'hospitalité , tu connais et tu sais tant de choses, que je ne me lasse pas de t'apprécier.
Quelle simplicité pour faire passer cet élan de fraternité. Je n'ai pas eu de plaisir de dire un mot à chacun, aussi à tous merci
eve

21 Re: Prochaine "Rencontres Du Forum" le Mer 29 Avr 2009 - 22:51

sally

Membre actif
Membre actif
Je suis ravi d'avoir partagé cette journée avec vous , ainsi que les non forumeurs du comptoir qui on eux aussi fort appréciés ta cuisine . Merci Angela

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]