FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A M. l'Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 A M. l''Administrateur le Sam 16 Mai 2009 - 12:49

frountil claude2

Membre actif
Membre actif
Je rédige les textes souvent par paragraphes, et avec une marge suffisante entre chacun à seule fin de créer une lecture plus agréable.
J'ai le regret de constater que les textes de tous les internautes sontcompressés, touffus.
Es-ce une obligation?.... je me permets de vous poser la question!....Merci de me répondre.
frountil claude P.S.:Je suis toujours obligé de me connecter toutes les fois...Es-ce normal,...

2 Re: A M. l'Administrateur le Sam 16 Mai 2009 - 15:40

Admin

Admin
Admin
Bonjour Claude !

Il n'y a aucune obligation (sauf les photos sur le portail) et personnellement je préfère également une écriture aérée pour une lecture plus agréable.

Cordialment
Admin

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

3 Re: A M. l'Administrateur le Sam 15 Aoû 2009 - 20:01

frountil claude

Membre chevronné
Membre chevronné
Bonsoir Thierry .Merci infiniment je peux à présent me connecter: dés que tu es libre , passe me voir. Cordialement frountil claude

4 Re: A M. l'Administrateur le Mer 23 Sep 2015 - 14:03

unique34

Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
Est-il normal d'avoir un délai de 7 jours (bien que non-nouveau membre) pour poster avec un lien ? Merci.

5 Re: A M. l'Administrateur le Mer 23 Sep 2015 - 16:20

Admin

Admin
Admin
Bonjour unique34

Afin de limiter l'invasion de spam des nombreux robots du web, chaque nouvel inscrit est soumis à cette restriction.

Bien à vous
Admin

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]