FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disfonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Disfonctionnement le Ven 7 Aoû 2009 - 20:21

frountil claude

Membre chevronné
Membre chevronné
Premièrement, pour envoyre un message ; à ça persiste , toutes les fois ,et y compris tous les jours je dois me connecter.De plus , ce jour j'ai dù demander un autre mot de passe.
Deuxièmement sur 4 maximes écrites deux seulement ont été enregistrées. Si ce la devait persister je me verrai dans l'obligation de cesser toute participation.

frountil claude

2 Re: Disfonctionnement le Ven 7 Aoû 2009 - 23:41

Admin

Admin
Admin
Bonsoir Claude

Premièrement, pour envoyer un message, il est nécessaire de se connecter, excepté les rubriques où il est indiqué accessible en écriture aux invités.

Deuxièmement, je n'ai aucune idée de où viens le problème. Un message envoyé dans la base de donnée du forum ne peut pas etre scindé en deux. Il arrive qu'il y est déconnexion si l'on met trop de temps à écrire mais l'astuce consiste alors à faire un copier du texte avant d'envoyer (ctrl A pour tout selectionner puis ctrl C pour copier).

J'espere etre assez claire, dans le cas contraire je reformulerai Wink

cordialement
Admin

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]