FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un O.V.N.I au dessus de Frontignan !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un O.V.N.I au dessus de Frontignan !? le Lun 19 Oct 2009 - 21:09

thierrysix

Membre chevronné
Membre chevronné
forum citoyen frontignan, un OVNI dans le ciel frontignan
Creative Commons Attribution ShareAlike 2.5

Avez vous vu dans le ciel, hier soir, vers 21h10 / 21h15, un objet lumineux suivi d'un "goutte" de fumée qui allait à une vitesse moindre suivi elle même d'un immense halo lumineux ?

2 Re: Un O.V.N.I au dessus de Frontignan !? le Lun 19 Oct 2009 - 21:42

P.Aime

Membre chevronné
Membre chevronné
Rien vu. Je n'observe plus le ciel depuis que je ne vis plus dans le Jura, à 1000m d'altitude! Mais cette apparition aurait-elle un rapport avec la coupure d'électricité (générale?) qui a eu lieu dans ces heures -là, pendant dix minutes environ? Si oui, la menace est réelle

3 Re: Un O.V.N.I au dessus de Frontignan !? le Mar 20 Oct 2009 - 11:47

thierrysix

Membre chevronné
Membre chevronné
Il n'y a pas eu de coupure chez nous !

par contre en fouinant , j'ai trouvé cette réponse

Il s’agissait de la dernière phase de mise sur orbite d’un satellite météorologique de l’armée américaine, le DMSP F18, par l’étage supérieur Centaur d’une fusée Atlas 5. Les halos correspondaient au largage du carburant résiduel, principalement oxygène liquide.

source ; http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=2010

et sur Le Post aussi : http://www.lepost.fr/article/2009/10/19/1749640_avez-vous-vu-deux-etranges-points-lumineux-dans-le-ciel-dimanche-soir.html

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]