FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

investir à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 investir à l'étranger le Jeu 29 Oct 2009 - 1:42

navcap

Nouveau membre
Nouveau membre
connaissez-vous le site selogeramiami.com ? avez-vous déjà investit à l'étranger ?

2 Re: investir à l'étranger le Jeu 29 Oct 2009 - 9:53

P.Aime

Membre chevronné
Membre chevronné
Salut petit nouveau. Naïveté? Provocation? Curieuse entrée en forum.Voilà tout simplement un sujet qui a de quoi surprendre ici. Il me semble que si j'avais les moyens d'investir à Miami, je ne serais pas là à essayer de vivre - bien et dûment, comme disait Montaigne-avec mes voisins, les forumeurs, les autres, mon environnement , quoi. Une occasion pour rêver alors, Miami? Il y en a d'autres, moins clinquantes et toutes aussi désirables. Miami, j'aiun fils qui y va souvent pour son travail. Il n'a pas envie d'y rester plus que cela. "Faire des sous "alors? Il y a d'autres moyens, plus "proches", plus contrôlables, moins aléatoires, non ? Investir, pourquoi pas? A chacun sa liberté et sa chance dans la vie mais alors pourquoi pas en France? Vu à la télé un couple à la montagne qui s'est endetté pour retaper une vieille grange et en faire un magnifique chalet.-gîte J'approuve plutôt ça. En attendant, ici, j'ai investi pour transformer mon garage en chambre supplémentaire(je n'en avais qu'une!). Désolé, peux pas faire plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]