FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encombrants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Encombrants le Mar 10 Nov 2009 - 14:20

azilia1

Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour, si vous souhaitez ne pas attendre les encombrants puisqu'à Frontignan il faut prendre rendez-vous et programmer leur passage.Je vous propose de vous les enlever.Cela dit pas n'importe lesquels, je vous explique: suite à dégat des eaux dans mon garage loué séparemment, j'ai commis la bétise à ne pas faire, énervée et attristée par la perte de mes albums photos j'ai jeté à la décharge bon nombre des affaires abimées et maintenant mon assurance commet un expert pour inventorier mon sinistre.Comme bon nombre d'entre nous, je paye l'assurance habitation sans avoir jamais eu de sinistres à déclarer, j'ai pourtant veillé à conserver les factures (au sec...) mais cela ne suffit pas.Si vous êtes dans ce cas, veuillez me faire part de l'objet à jeter par mail en y indiquant vos coordonnées pour que je puisse vous contacter.Je vous remercie de votre attention.Azilia tête en l'air

2 Re: Encombrants le Mar 10 Nov 2009 - 15:09

P.Aime

Membre chevronné
Membre chevronné
Bonjour chère nouvelle forumeuse.J'ai lu et relu votre petit texte mais je n'ai pas bien compris ce que vous voulez. Au besoin, si quelqu'un d'autre a compris, je suis preneur. L'âge, peut-être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]