FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De l'aide en généalogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 De l'aide en généalogie le Mar 12 Jan 2010 - 12:18

Admin

avatar
Admin
Admin
J'ouvre ce sujet à la demande d'un membre qui aimerait développer ce fil en venant en aide à ceux qui ont envie et besoin de conseils.


_________________
Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

2 Re: De l'aide en généalogie le Mar 12 Jan 2010 - 18:19

eve

avatar
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Découvrez Win Généalogic 2005












LOGICIEL DE GENEALOGIE POUR PC



Depuis plus de 10 ans, Win Généalogic est utilisé et plébiscité par plus de 20 000 généalogistes. Win Généalogic est le premier logiciel de généalogie distribué en libre-essai, conçu pour les débutants comme pour les professionnels. Il offre une interface particulièrement conviviale pour saisir vos données et imprimer des arbres. N'attendez plus pour l'essayer, c'est gratuit !



Bonjour
et Merci Thiery pour la création de cette nouvelle passion: la généalogie qui marche très bien en France et à l'étranger.
J'ai démarré en copiant les renseignements fournis par le livret de famille de mes parents sur un cahier, et j'ai bien vu tout de suite que j'aurais des difficultés car les archives de la région concernée avaient été détruites pour cause de guerre .
J'ai téléphoné aux mairies diverses pour demander des actes de naissances de mes parents, des actes de mariages et des actes de décès . Ayant internet , j'ai telechargé un premier logiciel gratuit et en avant... Lorsque je suis arrivée au centième "individu" j'étais très fière de moi, et lorsque j'en eu ai eu l'occasion, je suis allée dans les mairies chercher mes relevés d'état civil.
la passion était née.
Vous pouvez me contacter par mail si vous désirez de l'aide ou pour tout renseignement. Je vous donnerai les liens des sites de généalogie que je fréquente
Cordialement Eve

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum