FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Les coquelicots fleurissent à Frontignan
Aujourd'hui à 14:16 par P.Aime

» Quand l'ALASMIF parle diabète sur le marché
Mar 4 Déc 2018 - 14:24 par frontignanais

» Joli coquelicot nouveau!
Ven 30 Nov 2018 - 13:52 par P.Aime

» JOURNEE MONDIALE DU DIABÈTE 2018
Mer 28 Nov 2018 - 2:24 par frontignanais

» Le sourire pour le diabète à Auchan Sète
Mar 20 Nov 2018 - 19:00 par P.Aime

» Un Musc'art N°73 d'automne
Sam 17 Nov 2018 - 11:34 par P.Aime

» Journée Mondiale du Diabète à Auchan Sète
Lun 12 Nov 2018 - 12:30 par P.Aime

» MERCI LE MIDI LIBRE
Lun 12 Nov 2018 - 1:08 par frontignanais

» REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE
Ven 9 Nov 2018 - 23:01 par P.Aime


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Loisirs ] Kid's paradise

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [ Loisirs ] Kid's paradise le Mar 3 Avr 2007 - 10:16

Admin

avatar
Admin
Admin
Kid's paradise, c'est une aire de 2500 m² de jeux pour les enfants de 1 à 13 ans.

Situé à Frontignan plage, au port ouest, vous y trouverez de mars à novembre, des jeux gonflables, des toboggans, des trampolines, un espace tout-petits et un beach soccer.

Pendant que les enfants courent et sautent dans tous les sens, les parents peuvent profiter des terrasses ombragées ou frapper la balle sur le mini golf mis gratuitement à leur disposition.

Il est possible d'y organiser l'anniversaire de votre dernière tête blonde et de sa ribambelle de camarades.

Pour tous renseignements, vous pouvez téléphoner au 06 76 96 67 37

Ouvert en périodes scolaires de 13 h à 19 h 30, le mercredi, samedi, dimanche, vacances et jours fériés.
Tous les jours de 10 h30 à 0 h 30 pendant les vacances d'été.

Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

2 Re: [ Loisirs ] Kid's paradise le Mar 3 Avr 2007 - 14:13

aline

avatar
Envoyé spécial
Envoyé spécial
pale Alors là Admin, si tu te mets à faire de la pub pour des loisirs gonflables payants, j'en perds mon latin !
6 € l'heure, je trouve ça scandaleux et je m'étonne que tu cautionnes ça... Evil or Very Mad
Nos enfants sont bien mieux sur la plage !

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: [ Loisirs ] Kid's paradise le Mar 3 Avr 2007 - 18:44

Admin

avatar
Admin
Admin
Je ne fais que mentionner une activité existante à Frontignan au même titre que la friponnerie, le capricorne (qui est à Sète d'ailleurs) etc...
Libre à chacun de cautionner ou pas ce type d'activité.

Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

4 Re: [ Loisirs ] Kid's paradise le Mar 3 Avr 2007 - 19:08

aline

avatar
Envoyé spécial
Envoyé spécial
Ok super t'as raison. D'ailleurs pour nos chères "têtes blondes", Mac Do aussi fait des joyeux anniversaires avec des ribambelles de petits camarades... affraid

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: [ Loisirs ] Kid's paradise le Mar 3 Avr 2007 - 20:37

Pierrot34


Membre éclairé
Membre éclairé



Puisque le Kid's paradise devient le grand débat du siècle et qu'Aline n'aime pas les débats:lol: , j'en rajoute une couche:!:
D'abord, le gâteau anniversaire est gratuit. Puis les parents peuvent jouer au golf ou au foot, gratos, avec leurs "têtes blondes". C'est aussi la famille Longo, famille de forains bien connus et estimés sur Frontignan, qui a obtenu une concession de terrain- payante- pour leur entreprise.(La mairie ferait de mauvaises choses, parfois:?: Exclamation ). Il sont larges d'idée, généreux, ne sont pas à 5mn près, soignent particulièrement la propreté des lieux et assurent un accueil toujours apprécié. Et puis j'ai entendu bien des touristes dire qu'"il n'y avait rien pour les gamins sur la plage, en matière de jeux". Eh bien voilà! Et des parents qui peuvent jouer avec leurs gamins. Nos petits-enfants à nous sont d'infatigables abonnés à ce lieu. Faut-il les en dissuader au nom d'une quelconque idéologie? Et puis, Mac Do, ne charrions pas. C'est pas pareil. Mac Do pour la santé des gamins, bonjour les dégâts. Là, ils jouent et font "du sport".
Une dernière (?) remarque: la "Friponnerie", "cautionner" n'est pas la question: c'est tout simpleùment un nouveau commerce à Frontignan, un magasin où les familles à petits budgets peuvent se fournir en vêtements d'occasion. Où est le mal de "cautionner" ça ? Je passais ça pour une info. Après, on en fait ce qu'on veut. Les gens sontr adultes et ont encore une parcelle de libre- arbitre, non ? Enfin, y a t-il des sports gratuits à Frontignan ? Y a-t-il des endroits où l'on peut tout obtenir sans payer? Si oui, vite , des adresses, Aline:!:

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: [ Loisirs ] Kid's paradise le Mer 4 Avr 2007 - 11:26

Admin

avatar
Admin
Admin
Chère Aline, tu remarqueras que je suis inscrit sur ce site sous deux pseudonymes :

Celui d'administrateur dont le rôle est de permettre de présenter ce qui se passe en ville et de le faire au mieux, avec les moyens techniques à ma disposition (c'est à dire ma cthite tête, mon pc, mes mains et mon temps libre).

Je n'interdis à personne (moi y compris) de parler d'une chose qui se trouve ou se passe dans la commune.Si quelque chose te dérange dans la commune, fais en part ici même, c'est le but de ce forum.

Ce n'est pas un média de diffusion unilatéral de l'information, la parole est à tous.Les responsables des structures que je mentionne ici sont généralement invités à venir voir et à participer à ce forum. Si tu as une critique à formuler quant à l'ethique ou à la politique tarifaire d'untel ou untel, formule la, peut etre que cela fera avancer les choses.

Le but étant de discuter de tout ce qui concerne la ville, il n'y a aucune raison d'exclure qui que ce soit ou quoi que ce soit.Si un fast food venait à s'installer à Frontignan, je sais pertinnemment que nombre d'entre vous/nous ne manqueront pas de dénoncer les méfaits de ce type de restauration. Cela n'empechera pas d'en parler...

Le deuxième pseudonyme est ma voix citoyenne avec ses croyances et ses convictions qu'il ne manque pas et ne manquera pas de faire partager. J'essai de ne pas mélanger les deux (même si parfois, je m''embrouille dans les connexions)

.Je n'ai donc aucun statut de grand chef, grand maitre ou grand décideur ici même, aucune censure, chacun est responsable de ses propos. Le poste d'administrateur peut même etre partagé avec une personne compétente. Ce forum n'est pas mien, ce forum est notre. Je n'en suis que l'initiateur et c'est nous, tous ensemble qui le faisons vivre et le ferons perdurer.

PS : pierrot, je ne mettais pas en cause (et je n'en ai aucun droits)  l'article sur la fripponnerie, c'etait juste à titre de comparaison.

Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

7 Re: [ Loisirs ] Kid's paradise le Mer 4 Avr 2007 - 11:29

aline

avatar
Envoyé spécial
Envoyé spécial
Evidemment que les gens sont libres (enfin, le sont-ils vraiment ???) d'agir comme ils le veulent et de dépenser leur pognon comme bon leur semble mais l'acte de promouvoir telle ou telle activité commerciale n'est pas un acte annodin.

Ainsi, il y a des secteurs d'activités et des lieux où le commerce me dérange encore plus qu'ailleurs. Je déplore que les jardins publics, bacs à sable et autres jeux d'enfants (tobogans, balançoires...) disparaissent de plus en plus du domaine public (car les normes en vigueur sont extrêmement contraignantes) au profit d'entreprises privées qui font du fric avec. Comme s'il fallait payer pour que les enfants s'amusent ! Bref, je regrette que ce genre de lieux ne soient pas gérés par les collectivités et ainsi accessibles à TOUS les enfants.

Je regrette également que des lieux comme la plage, jusqu'à présent relativement préservée du commerce à Frontignan (du moins sur cette partie de plage) le soit de moins en moins. A quand un marchand de frites sur la gardiole ? Et même si les frites sont excellentes et les vendeurs charmants, estimés, propres et généreux, ça me dérangera.

On considère de plus en plus qu'on ne peut pas passer de bons moments si on ne consomme pas et ce, dès le plus jeune âge. C'est un véritable conditionnement. Alors, je vous l'accorde, je ne vis pas avec mon temps et je préfère aller jouer sur le sable de la plage avec mon gamin plutôt que de dépenser 6€ pour "faire du sport"!

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: [ Loisirs ] Kid's paradise le Mer 4 Avr 2007 - 12:41

Pierrot34


Membre éclairé
Membre éclairé
Position tout à fait respectable, Aline. Mais sache que les familles qui vont au Kids machin, savent aussi faire des châteaux de sable sur la plage avec les petits, qui ramassent des coquillages et jouent au ballon avec leur père et grand-père.
Maintenant, je serais pour une certaine "hiérarchisation" des problèmes. Aline, tu n'es pas née d'hier, comme moi, et tu sais bien qu'il y aurait bien d'autres petites questions à approfondir sous le sable de la plage et là, on y trouverait certaines choses qui ressemblent à de la dynamite, je pense. Mais chut! Surtout, pas de vagues, n'est-ce pas? (La mer est calme ce matin d'ailleurs!). Et à ton avis, qui a écrit quelque part que Midi Libre était peut-être Midi, mais ....pas si Libre que ça ?

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: [ Loisirs ] Kid's paradise le Mer 4 Avr 2007 - 12:55

aline

avatar
Envoyé spécial
Envoyé spécial
Rassure-toi Pierrot, je n'en fait pas une affaire d'Etat et je pense, comme toi, qu'il y a plus grave. Je réagissais seulement à une pub qui, sur ce forum, m'a quelque peu "choquée" pour ne pas dire déplu. Rien de plus.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: [ Loisirs ] Kid's paradise le Mer 4 Avr 2007 - 13:02

Admin

avatar
Admin
Admin
Qu'est ce qui te choque ? Le fait de présenter une activité avec des machins gonflables, que ce soit payant ou que ce soit l'administrateur qui en parle (parce que tu sais qui est derriere) ?

Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

11 Re: [ Loisirs ] Kid's paradise le Mer 4 Avr 2007 - 18:09

aline

avatar
Envoyé spécial
Envoyé spécial
J'ai déja expliqué ce qui me gêne. Maintenant c'est bon, on ne va pas épiloguer la-dessus car en effet il y a bien plus grave et j'ai un peu autre chose à faire.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum