FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perdue Minette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Perdue Minette le Lun 7 Juin 2010 - 10:36

mantecao

Membre éclairé
Membre éclairé
Appel à tous les forumeurs,
Ma Minette n'est pas rentrée de son escapade nocturne dimanche matin, ce qui ne lui ressemble pas du tout vu qu'elle ne s'éloigne jamais trop de son jardin et des jardins mitoyens.

Elle a deux ans et est tatouée GPS826 (dommage que ce soit pas véritablement un GPS !)
Si vous la rencontrez ou même l'hébergez, merci de me prévenir ... je suis vraiment triste sans elle
Mantecao

2 Re: Perdue Minette le Lun 7 Juin 2010 - 14:30

eve

Membre expérimenté
Membre expérimenté
pauvre Mantecao
Quel est ton quartier ? Parce que si jamaiselle se balade encore , on peut s'intéresser aux minettes à poils noirs qui vagabondent...
Ma fille a en 3 de la même couleur... Attention de ne pas les confondre, mais ses 2 matous, bountie , guizmo et mia, la fille sont toujours ensemble tu en vois un ... les deux autres arrivent.
J'espère de tout mon coeur que tu vasla retrouver
bisou et bonne journée
eve

3 Re: Perdue Minette le Lun 7 Juin 2010 - 14:31

eve

Membre expérimenté
Membre expérimenté
pauvre Mantecao
Quel est ton quartier ? Parce que si jamais elle se balade encore ,...on peut s'intéresser aux minettes à poils noirs qui vagabondent...
Ma fille a en 3 de la même couleur... Attention de ne pas les confondre, mais ses 2 matous, bountie , guizmo et mia, la fille sont toujours ensemble tu en vois un ... les deux autres arrivent.
J'espère de tout mon coeur que tu vas la retrouver
bisou et bonne journée
eve

4 Re: Perdue Minette le Lun 7 Juin 2010 - 14:36

mantecao

Membre éclairé
Membre éclairé
Eve et chers tous
Mon quartier est celui de l'avenue de la Gardiole - anciennement chemin de Poussan pour les vieux Frontignanais, le chemin qui monte chez DI MARZO.

5 Re: Perdue Minette le Lun 7 Juin 2010 - 18:05

mantecao

Membre éclairé
Membre éclairé
Eve ... elle est rentrée ... Mon fils vient de m'appeler et la Minette est entrée en même temps que lui ...
La coquine ... 2 jours de fugue ... j'ai du mal à supporter
Elle est comme la Pomponette dans "La Femme du Boulanger"
Merci pour ton soutien (je suis sure que tu as du faire une prière comme moi).
Bises et à demain
Mantecao

6 Re: Perdue Minette le Lun 7 Juin 2010 - 18:36

P.Aime

Membre chevronné
Membre chevronné
Oublié d'en parler ce midi, mais c'est ce que je t'aurais dit:"elle va rentrer"! Enfin quand on a une maîtresse pareille on ne va jamais bien loin! La nôtre, quand on est arrivés à Frontignan, a disparu pendant 10 jours...et elle est revenue!Et c'est une noire ausi!

7 Re: Perdue Minette le Lun 7 Juin 2010 - 20:15

eve

Membre expérimenté
Membre expérimenté
c'est pas la même ? des fois... je rigole
Tu es loin de l'autoroute alors , çà rassure pour la prochaine fois. La coquine, elle a dû rencontrer des copines et des copains
Ouf
bonne soirée
bises
eve

8 Re: Perdue Minette le Mar 8 Juin 2010 - 9:51

mantecao

Membre éclairé
Membre éclairé
C'est des coquines toutes ... moi comme je laisse la petite fenêtre du garage ouverte pour la laisser entrer et sortir, les chats du voisinage en profite aussi pour venir lui vider sa gamelle ... du coup, c'est pas un chat que je nourris ....
Enfin, l'essentiel est qu'elle soit rentrée et tout le monde est rassuré à la maison
Bonne journée à tous
Mantecao

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]