FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

INFOS
INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS

Derniers sujets
» Le N°400 du petit Journal de demain jeudi 25 mai.
Mer 24 Mai 2017 - 13:48 par P.Aime

» Le Petit Journal du jeudi 18 mai
Mer 17 Mai 2017 - 12:16 par P.Aime

» Dans Le petit Journal du jeudi 11 mai
Mer 10 Mai 2017 - 19:01 par P.Aime

» Frontignan dans Le Petit Journal de jeudi 4 mai
Mar 2 Mai 2017 - 22:26 par P.Aime

» Oh le bel accueil des Tamaris!!!!!!
Ven 28 Avr 2017 - 15:16 par P.Aime

» Frontignan dans Le Petit Journal de ce 27 avril
Jeu 27 Avr 2017 - 22:40 par P.Aime

» Le petit Journal de demain jeudi 20 avril
Mer 19 Avr 2017 - 16:27 par P.Aime

» Le Petit Journal de ce jeudi 13 avril.
Jeu 13 Avr 2017 - 10:21 par P.Aime

» Frontignan dans Le Petit Journal du jeudi 6 avril
Mar 4 Avr 2017 - 12:38 par P.Aime

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fête du muscat et PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 fête du muscat et PV le Dim 17 Juil 2011 - 14:14

andrée

Nouveau membre
Nouveau membre

urgent je suis à la recherche de personnes ayant eut leurs véhicules mis en fourrière le dimanche 17 juillet (fête du Muscat) et ceux boulevard Gambetta et à proximité veuillez me contacter le plus tôt possible, pour contestation merci

Dernière édition par andrée le Jeu 11 Aoû 2011 - 17:09, édité 2 fois

2 Re: fête du muscat et PV le Lun 18 Juil 2011 - 12:49

P.Aime

Membre chevronné
Membre chevronné
Effectivement, ça a cartonné sec ce dimanche sur des voitures que je n'ai pas vues spécialement mal garées( sur le quai des joutes en particulier). Mais que voulez-vous, il faut bien que Frontignan conserve son art de bien accueillir les estrangers qui auraient eu la mauvaise idée de déborder un bout de trottoir pour honorer les Festival du Muscat.Consignes données, la municipale obtempère, avec beaucoup de plaisir, dans cette spécialité de la chasse aux disques pas posés ou autres vétilles. Pendant ce temps, la pègre dort tranquillement ou pétarade en toute tranquillité la nuit...

3 Re: fête du muscat et PV le Ven 29 Juil 2011 - 17:41

alexessandra

Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous.

Je vais contester le PV car j'en ai eu pour plus de 119 € de fourrière et 35€ d'amendes alors que je me suis garée avec le véhicule de ma société le vendredi soir vers 21h sur le début du boulvard GAMBETTA et j'ai bien regardé les panneaux justement sachant qu'il y avait la fête du muscat... rien d'autre n'était indiqué que le panneau habituel d'interdiction de stationner du lundi au vendredi fin de journée donc pour moi c'était bon.

Quelle ne fut pas ma surprise et tous les désagréments subis lorsqu'à mon retour de week-end dimanche soir je n'ai pas retrouvé mon véhicule !

Ce qui m'a vallu d'arriver en retard au travail.

A t on une chance de se faire rembourser la fourrière injustement payée à votre avis?

Je vais déménager le 12/08 donc contactez moi avant, je peux vous envoyer mon téléphone en mp si vous le souhaitez.

Bonne journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]