FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une sacrée belle carrière de minéraux à la salle Izzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

P.Aime

Membre chevronné
Membre chevronné
forum frontignan, exposition minéraux salle Izzo

Toutes mes excuses. J'ai un peu de retard à l'info. Un mail de Sylvia m'a ramené à cette expo de minéraux à la salle Izzo, encore ouverte jusqu'au prochain week-end, et qui est à voir, bien sûr, tant c'est inhabituel et nous change des expos de peintures.

Justement, c'est toujours grâce aux 4 Saisons, que l'on peut voir cette nouveauté. De quoi écarquiller les yeux, avec toutes ces pierres, fossiles et pièces rares qui sont exposées par un monsieur de Balaruc qui en possède plusieurs milliers. Bien du monde samedi dernier à l'ouverture. Et encore jusqu'à dimanche, donc, si ces quelques images vous en donnent l'envie..

yohan34110

Membre actif
Membre actif
Très belle collection en effet.

P.Aime

Membre chevronné
Membre chevronné
Yohan, j'aime bien la devise au bas du post. Elle ressemble à "la ville en vie". Bon. Pourquoi pas, mais ne serait-il pas possible d'approfondir, de débattre sur ce sujet-faute de parler d'autre chose? "Toute une vie à Frontignan"? Rien ne manque? La béatitude complète? On vit pleinement? Que des satisfactions? Faisons-en la liste alors et que de projets en vue, que d'espérances! Débat ouvert à tous, bien sûr!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]