FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jardins se réveillent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les jardins se réveillent le Lun 19 Mar 2012 - 13:56

P.Aime

Membre chevronné
Membre chevronné

Les jardins familiaux de Frontignan reprennent vie. Ci-dessous, une vue prise hier dimanche sur laquelle on voit les jardiniers s'affairer à préparer les parcelles pour semis et plantations. Il faut reconnaître que petit à petit le cadre et l'équipement des jardins s'améliore grâce aux initiatives courageuses de l'équipe dirigeante. Mais si l'on compare avec cette photo ci-dessus, prise il y a une semaine à St Médard en Jalles (banlieue de Bordeaux), où les jardins familiaux sont très nombreux, du fait des vastes espaces propres à cette ville, on remarquera les cabanons- que la ville de Frontignan ne permet pas de construire ici, mais ça se comprend, lesjardins n'étant pas un terrain de camping. Mais au moins un coffre de rangement pour les outils ne serait pas inutile, à notre humble avis. En tous cas la comparaison est frappante!

2 Re: Les jardins se réveillent le Sam 31 Mar 2012 - 8:12

Anne Luce

Membre actif
Membre actif
Bonjour à tous,

J'ai lu un post qui parlait de racines de réglisse.

J'aimerai bien rentrer en contact avec cette personne.

J'aimerais bien en planter dans mon jardin

Merci !

3 Re: Les jardins se réveillent le Dim 1 Avr 2012 - 0:01

thierrysix

Membre chevronné
Membre chevronné
Salut Anne Luce ! c'était Céline qui en parlait ici : http://frontignan.bbfr.net/t1754-preparation-et-conservation-des-olives
tu peux essayer de lui envoyer un message privé...et je suis toujours interressé comme dit dans le sujet en question Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]