FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On parlait- ferme- politique ce matin sur le marché

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné
Bon je sais, les Français n'aiment pas la politique. C'est un sujet tabou, surtout sur ce forum où rien ne transpire à un mois d'importantes élections. Alors je ne ferai qu'une courte allusion en rapportant une scène saisie ce matin sur le marché de Frontignan où ça tractait dur à tous les carrefours. J'y ai saisi une attaque en règle en forme d'agression un peu rude des hommes du PS et d'Hollande, par deux "tracteurs" de Mélenchon. Ces derniers ont ouvert le feu en déclarant qu'ils espéraient bien ne pas être ensemble ou quelque chose comme ça. Auxquels les PS ont répondu qu'ils accepteront bien un poste au gouvernement, au cas où....!!!Quoi, quoi, quoi? Et cela s'est plutôt tendu même si nos socialos ont essayé de discuter avec le sourire jusqu'au bout. Et moi de me dire, en voyant et entendant cela: "l'Union", une union nationale pour faire face à nos problèmes? Est-elle pour demain? De quoi en douter. Et le fameux report des voix sur le mieux placé à gauche? Pas évident apparemment pour ces messieurs à l'écharpe rouge! Mais be faisons pas d'une anecdote une généralité.....

Voir le profil de l'utilisateur

2 Présidentielle: autre scénario le Sam 24 Mar 2012 - 21:36

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné
M. Mamier me donne l'occasion de donner mon point devue sur l'Election Présidentielle prochaine.
Je n'ai jamais occulté mes opiniions politiques; toute ma vie a été à gauche. Et de plus je n'ai jamais eu < la langue de bois>, malgré ma vie professionnelle.
Ceci dit, pour moi , c'est clair, le premier tour je vote < Mélenchon> et le deuxième < Hollande> en espérant qu'il sera présent.
Mais je me permets de vous faire connaître que personnellement j'aurai imaginé un autre scénario à savoir un candidat unique de la gauche d"és le premier tour.
D'ailleurs j'ai exprimé ce point de vue à M. A mon avis tous les représentants des formations de gauche auraient dû se réunir , discuter de leur projet respectif, retenir les éléments de concordance et ainsi propser un seul candidat qui aurait créé une grande émulation et permis l'élection dés le premier tour.
Je regrette trés sincèrement que cette possibilité n'ai pas été retenue.
frountil claude

Voir le profil de l'utilisateur

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné
Un passage du texte précédent a sauté.
D'ailleurs j'ai exprimé ce point de vue à M frountil claude

Voir le profil de l'utilisateur

4 présidentille nouveau rectificatif le Sam 24 Mar 2012 - 22:35

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné
Ce rectificatif est détruit aux 3/4 . Je voudrai bien en connaître la raison Pour la troisième fois je le réecris.
....D'ailleurs , j'ai exprimé ce point devue à M frountil claude

Voir le profil de l'utilisateur

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné
Récidive; je fais appel au responsable ; en l'occurence à Thierry Six . Merci de bien vouloir m'expliquer; je veux esperer que ce n'est pas une censure.
frountil claude

Voir le profil de l'utilisateur

6 Présidentielle: autre scénario le Lun 26 Mar 2012 - 21:37

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné
M. l'(Administrateur , avez vous la possibilité de communiquer mon texte intégral.... Merci d'avance Salutations frountil claude

Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
Admin
Admin
Non Claude, je n'ai aucune possibilité de faire cela. Vous avez dû faire une mauvaise manipulation. En tant qu'administrateur, je n'ai accès ni à vos brouillons, ni à vos messages privés etc...


_________________
Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum