FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Analyse et enseignements du scrutin du 6 Mai 2007

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

aline


Envoyé spécial
Envoyé spécial
Je trouve que hormis le fait que les "3 jours de détente" de Mr Sarkozy n'ont rien coûté à la Nation, ce dernier est libre de faire ce qu'il veut de sa vie privée et que 77% de Français semble (aussi) être de mon avis (bien plus que les 53% qui l'ont élu).

Pire encore que ce que fait Sarkozy ce qui, finalement, est dans l'ordre des choses et ne me surprend hélas pas, ce que je trouve le plus navrant c'est qu'une grande proportion des citoyens de France "anticonformistes" à la manière de Kliklac et abreuvés par des images de luxe, de jet set, paillettes et palaces diffusées sur TF1 et Cie, finissent par trouver normal qu'il y ait des gros plein de frics qui gouvernent et eux, la France d'en bas. Normal, c'est comme ça, I z'ont bien l'droit, quand même, ces pauvres riches !!! Et ça, ce n'est pas de la tolérance, c'est du conformisme, de la résignation, du fatalisme et du renoncement. Je trouve ça très inquiétant pour notre démocratie. Une chose est sûre, la TV fait bien son sale boulot. Encore que, pour une fois, c'est pas si mal que les journaleux aient fait les charognards et aient cherché à savoir où était le président fraîchement élu et dans quelles conditions parce que, encore une fois contrairement à ce que vous dites Kliklac, Le sarko, il avait quand même bien essayé de le cacher !

Voir le profil de l'utilisateur

KLIKLAC


Membre actif
Membre actif
Si vous le dites Aline, ohhhhh grande Aline, lumière de notre misérable petite vie....

Mais quel mépris pour vos collègues journalistes ! (les journaleux !) (Chassez le naturel, il revient toujours au galop! ).

Décidément vous me faites penser (Tous trois) à cette suffisance méprisante que dégagent MILER (votre pôte) ou Nöel MAMERE, ce pauvre type révolté contre la société, marieur people d'homosexuels escrocs (ou bien comme COHN BENDIT à son époque révolutionnaire costard-cravate ) mais qui continuent à profiter des privilèges du Parlement Européen, à se gaver des multiples buffets auxquels ils assistent à longueur d'année tout en braillant les mêmes choses depuis 40 ans...déjà !
Remarque, à défaut de panache et de grandeur il faut bien quelques clowns pour amuser la galerie, sauf que ceux là, ils datent.
Heureusement que la génération BESANCENOT (le petit castor) arrive, on a donc pas fini de rire.
Salutations.

Inutile de répondre à ceci, puisque je ne viens plus, dès aujourd'hui, sur votre forum de formatés chroniques. C'est pas une bonne nouvelle, ça ?!

La seule certitude que j'ai de votre forum c'est qu'entre vous, vous ne vous contradirez jamais. C'est déjà ça Laughing .

Donc, bonne continuation entre vous et salutations appuyées à votre historien de service, grand ordonnateur de ce magnifique forum où tout est beau et bien propre.
Remarque, il n'y a jamais de déplaisir à se faire plaisir ou à s'autocongratuler infiniment sans se contrer.
Vous avez raison. Continuez et restez ENTRE VOUS !Laughing

-M.G BUFFET : 1,55% !
-BESANCENNOT : 5,80 % !

IMPRESSIONNANT, en effet !

Voir le profil de l'utilisateur

thierrysix

avatar
Membre chevronné
Membre chevronné
KLIKLAC a écrit:Nöel MAMERE, ce pauvre type révolté contre la société, marieur people d'homosexuels escrocs

J'avais donc visé juste ! monsieur est homophobe ?

Voir le profil de l'utilisateur

aline

avatar
Envoyé spécial
Envoyé spécial
Pour votre information, je venais juste prendre la température de votre forum (le connaissant déjà un peu) et de ses 3 ou 4 forumeurs habituels pour voir, au cas ou...un miracle s'était produit dans dans un léger infléchissement de la pensée unique...
(...)
Inutile de faire une réponse, je ne la lirai pas.
(...)
Inutile de répondre à ceci, puisque je ne viens plus, dès aujourd'hui, sur votre forum de formatés chroniques. C'est pas une bonne nouvelle, ça ?!

Puisque vous continuez à nous lire...
Non Monsieur ce n'est pas une bonne nouvelle que vous refusiez le débat et preniez ainsi la fuite. Vous nous dîtes englués dans "la pensée unique", "formatés chroniques", mais je vous ferai juste remarquer que nous sommes quand même, et vous aimez le souligner, à contre courant de la pensée unique ou tout du moins majoritaire et que nous faisons pas mal de recherches les uns et les autres pour "avancer" dans un cheminement citoyen et confronter nos points de vue qui divergent sur bien des points.
A un système que nous critiquons sévèrement, vous nous opposez un autre système que nous critiquons aussi mais vous êtes incapable d'argumenter vos idées.
Vous maniez aisément l'attaque personnelle, contre Claude Frountil , Thierry Six ou moi-même, ou encore l'homophobie, le sexisme... au lieu de débattre des idées et idéologies. Dommage, car même si vous en doutez, ce qui nous anime c'est aussi l'envie de partager, notamment des discussions avec tous ceux qui réfléchissent et ce, quelles que soient leurs opinions.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum