FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Dans Le Petit Journal de jeudi 23.
Mar 21 Mar 2017 - 17:29 par P.Aime

» Iris de la Gardiole et question.
Mar 14 Mar 2017 - 22:15 par P.Aime

» Dans Le Petit Journal de jeudi.
Mar 14 Mar 2017 - 9:47 par P.Aime

» Le Petit Journal de demain mercredi 1er mars
Mar 28 Fév 2017 - 16:54 par P.Aime

» le petit Journal du 22 février arrive demain mercredi
Mar 21 Fév 2017 - 22:58 par P.Aime

» Bonjour le forum !
Jeu 9 Fév 2017 - 14:50 par P.Aime

» Le Petit Journal s'intéresse à vous.
Mer 8 Fév 2017 - 17:04 par P.Aime

» Un candidat déclaré aux législatives sur la 8è
Mer 8 Fév 2017 - 16:50 par P.Aime

» La famille Cosseron, toujours dans l'Art
Mer 8 Fév 2017 - 16:45 par P.Aime


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

feux tricolores square du muscat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 feux tricolores square du muscat le Mer 11 Sep 2013 - 18:44

campestre


Membre éclairé
Membre éclairé
Je viens une fois de plus signaler le non respect du feu rouge au square du muscat dans les deux sens et cela plusieurs fois dans la journée  et pourtant je ne campe pas  sur ce lieu, je me demande à quoi servent les deux caméras situées en haut des dit feux, je pense que ce forum est quand même lu par nos élus.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: feux tricolores square du muscat le Mer 11 Sep 2013 - 22:36

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné
Bonsoir cher lecteur du forum. Enfin une réaction, une manifestation, dirai-je! Et toujours intéressante, bien sûr. Le feu rouge: je ne veux surtout défendre personne mais à quoi sert-il vraiment?A faire ralentir les voitures? Alors, il en faudrait bien d'autres autre part. Il m'est arrivé de le griller une fois ou deux....à vélo. Il n'y avait personne à la ronde. Mais ce grillage de feu n'est qu'une des nombreuses manifestations d'incivisme dans la ville. Pas un mot sur les jardinières vandalisées du passage Daudet, des cadenas, panneaux et barrières  massacrés dans la Gardiole, des dépôts de déchets et gravats (voir ce que relève Alain Campos sur Facebook), des places de parking pour handicapés impunément squattées en face du Crédit Agricole, des zones 20 non respectées en ville...la liste n'est pas close.
Quant à la lecture du forum par les élus? Nous en aurons bien des traces d'ici le 23 mars 2014, non? Toujours est-il que ce forum n'est plus ce qu'il était. Et le combat cessa faute de combattants, est-il écrit chez Corneille. Pas forcément de combat à mener, mais si plus de citoyens venaient un peu plus s'exprimer ici, ce forum serait plus pris en considération, il me semble. Que les Campestre disparaissent du forum et alors, pour nos dirigeants, tout va bien....on a autre chose à faire. Ce forum est aussi une interaction entre les citoyens et ceux qui sont aux responsabilités. Gommer cet échange et la démocratie pourrait s'affaiblir. Donc croire en l'action de nos élus, c'est bien, mais encore faut-il les y pousser. Si nous ne poussons pas assez fort....ils n'avanceront pas. Bonne soirée à la dizaine de personnes qui liront ça......!

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: feux tricolores square du muscat le Jeu 12 Sep 2013 - 13:15

campestre


Membre éclairé
Membre éclairé
J'ai bien lu votre courrier; pourquoi le forum est 'il déserté? par ce qu'il faut faire très attention à la formulation et aux mots utilisés au risque de se retrouver devant un tribunal ,certaines personnes n'aiment pas la contradiction  et être misent  en cause même indirectement,et puis il y a de la concurrence avec facebook (Thau info et Frontignan hérault), ensuite il y a comme un ras le bol et les gens s'en foutent ... ce n'est que mon avis bien entendu.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: feux tricolores square du muscat le Jeu 12 Sep 2013 - 15:39

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné
Bonjour. Je crois qu'on peut débattre d'une manière décente, en disant des choses avérées sans risquer le tribunal. Qu'est-ce que c'est que cette société si tout le monde a peur de tout le monde? J'ai connu ça avant 89....sous Ceaucescu en Roumanie. Il est mort, non, et nous sommes en France. Faut plutôt chercher du côté du ras le bol et du manque de motivation pour s'exprimer et avancer les uns vers les autres. Quant à l'info, c'est vrai tout ce que vous dites. Sauf que tous ces médias sont complémentaires. C'est bien de connaître Thau Info. Je le disais encore ce midi à un collègue de Midi Libre: nous sommes complémentaires. Nous ne faisons pas forcément la même chose, pas dans le même esprit, pas dans les mêmes délais de passage, avec plus de photos et plus librement, oui. Mais il y a de la place pour tout le monde. Frontignan Hérault ne joue que sur Facebook. Quand on sait que beaucoup de gens encore ne vont pas sur le net pour Thau Info, alors, Facebook pose encore plus de problèmes. Mais c'est vrai ils ont toute une équipe, branchée sur le même collecteur d'infos, qui envoie tout sur FB. Mais c'est succinct. Que de l'info rapide. Comme Tweeter presque. Thau Info développe, prend parfois position LIBREMENT, et envoie beaucoup de  photos. Aux gens de choisir. Moi, je suis abonné à Midi Libre-papier et net- j'alimente Thau Info et donc le forum pour vous y renvoyer, au lieu d'écrire deux fois la même chose et j'interviens sur FB et donc sur Frontignan Hérault (pour même les féliciter parfois). Qui veut s'informer s'informe; ça ne fait de mal à personne et le moment venu, ça peut servir...

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: feux tricolores square du muscat le Ven 13 Sep 2013 - 21:23

Admin

avatar
Admin
Admin
HS :
Nous avons 459 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LILOU34

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Dim 9 Déc 2012 - 21:05

Je ne l'avais pas vu avant P.Aime, c'est ta remarque de désertion du forum qui m'a fait vérifier les données : certes pas très actifs mais 77 personnes en ligne en même temps, presque 500 enregistrés, pour un forum local c'est pas mal non ?


_________________
Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum