FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

INFOS
INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS

Derniers sujets
» Le Petit Journal de ce jeudi 22 juin.
Sam 24 Juin 2017 - 22:17 par frontignanais

» Ma présentation
Ven 23 Juin 2017 - 11:41 par PaulinePop

» Le Petit Journal du jeudi 15 juin.
Mar 13 Juin 2017 - 18:28 par P.Aime

» Le Petit Journal du jeudi 1er juin
Mar 30 Mai 2017 - 14:02 par P.Aime

» Le N°400 du petit Journal de demain jeudi 25 mai.
Mer 24 Mai 2017 - 13:48 par P.Aime

» Le Petit Journal du jeudi 18 mai
Mer 17 Mai 2017 - 12:16 par P.Aime

» Dans Le petit Journal du jeudi 11 mai
Mer 10 Mai 2017 - 19:01 par P.Aime

» Frontignan dans Le Petit Journal de jeudi 4 mai
Mar 2 Mai 2017 - 22:26 par P.Aime

» Oh le bel accueil des Tamaris!!!!!!
Ven 28 Avr 2017 - 15:16 par P.Aime

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je me lance le Mer 29 Nov 2006 - 2:37

gégé

Envoyé spécial
Envoyé spécial
Ben voilà, cette rubrique vient d'apparaître (ou je ne l'avais pas vu), alors je me lance....
En quête de nouvelles choses à tous moments, j'adore discuter, écouter, apprendre à travers n'importe quel support (personne physique, internet, bouquins...).
En savoir plus, toujours plus sur moi-même et le monde (réel et irréel) qui m'entoure.
Plutôt sportive, le sport est un échappatoire à mes nerfs comme certains la cigarette.... et surtout après une séance, je me sens bien, j'arrive pas trop à décrire mon bien-être, j'espère que vous me comprendrez...
En espérant que je ne serez pas seule à me présenter, je vous laisse avec ces quelques citations...

A propos de chaque désir, il faut se poser cette question : quel avantage en résultera-t-il si je ne le satisfais pas? (Epicure)

L'homme est une création du désir, non pas une création du besoin (Gaston Bachelard)

Ce n'est pas par la satisfaction du désir que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir (Epitecte)

....A très bientôt....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.basketfrontignan.com

2 En voilà des philosophes ! le Jeu 30 Nov 2006 - 19:21

Pierrot34

Membre éclairé
Membre éclairé
Je me demande si je vais tenir longtemps dans ce forum avec tous ces philosophes et leurs citations Laughing ! J'ai un jour- il y a longtemps -pris la philo en grippe avec la mère de Franz-Olivier Giesbert -et son fils d'ailleurs, qui était assis près de moi -lequel me considérait comme un futur "raté de journaliste". Pour eux, je n'étais bon qu'à cela, paraît-il Exclamation . Eh bien, j'ai un jour essayé, il y a trente ans. Et je n'en suis pratiquement jamais sorti. Voilà pour un premier élément de présentation, plus particulièrement dirigé vers Aline, qui si elle ne m'a pas encore situé, va me reconnaître:silent:

3 Re: Je me lance le Jeu 30 Nov 2006 - 19:29

aline

Envoyé spécial
Envoyé spécial
Entre deux mon coeur balance, j'ai des doutes ! Question

4 Re: Je me lance le Jeu 30 Nov 2006 - 20:37

Pierrot34

Membre éclairé
Membre éclairé
Evidemment, avec tous les admirateurs que tu as, tu peux hésiter Laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]