FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Le N°400 du petit Journal de demain jeudi 25 mai.
Mer 24 Mai 2017 - 13:48 par P.Aime

» Le Petit Journal du jeudi 18 mai
Mer 17 Mai 2017 - 12:16 par P.Aime

» Dans Le petit Journal du jeudi 11 mai
Mer 10 Mai 2017 - 19:01 par P.Aime

» Frontignan dans Le Petit Journal de jeudi 4 mai
Mar 2 Mai 2017 - 22:26 par P.Aime

» Oh le bel accueil des Tamaris!!!!!!
Ven 28 Avr 2017 - 15:16 par P.Aime

» Frontignan dans Le Petit Journal de ce 27 avril
Jeu 27 Avr 2017 - 22:40 par P.Aime

» Le petit Journal de demain jeudi 20 avril
Mer 19 Avr 2017 - 16:27 par P.Aime

» Le Petit Journal de ce jeudi 13 avril.
Jeu 13 Avr 2017 - 10:21 par P.Aime

» Frontignan dans Le Petit Journal du jeudi 6 avril
Mar 4 Avr 2017 - 12:38 par P.Aime


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rebonjour à tous, les lecteurs de Thau Info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné
Bonjour à tous.Oui, M.Frountil, je suis toujours là, à Frontignan, pour en suivre sa vie. Nous sommes même deux maintenant, avec Alain Sanfilippo à travailler d'arrache-pied pour Thau Info -BENEVOLEMENT, détail qui peut avoir son importance-. C'est ce qui m'a fait oublier quelque peu de relancer les liens de Thau Info sur le forum. Les événements se succèdent à une vitesse folle et ce n'est pas toujours facile de suivre Et puis j'ai aussi pensé qu'avec l'habitude et l'abonnement (gratuit) de ceux qui sont intéressés ou de ceux qui ont mis Thau Info dans leurs favoris, le forum n'avait pas forcément besoin de moi pour suivre la vie de leur ville sur Thau Info. Mais bon, nous sommes le 2 juillet, à l'entrée d'une période de deux mois très animée et je vais m'efforcer de vous mettre régulièrement les liens vers notre journal en ligne, Thau Info, victime de son succès, car il vogue allègrement vers les 100 000 lecteurs par mois. Nous sommes une équipe soudée, solidaire et motivée, chacun dans notre commune pour rendre compte des faits dont nous avons connaissance. Ceci même si parfois, nous faisons de l'auto-censure car tout ce que nous savons ne peut pas forcément être dit. Ceci dit, pour répondre à M.Campestre, qui a eu "la chance" d'assister à l'incident du voilier, je l'invite à prévenir les organes de presse à chaque fois qu'il estimera qu'un fait peut être relaté. Samedi, je n'étais pas là, car dans le bordelais. Et puis comment relater un fait dont nous n'avons pas eu connaissance? Ceci dit, comme certains disent si on peut rire de tout, on peut aussi tout relater, que ce soit agréable pour la ville et ses dirigeants ou...plus dérangeant, comme cela risque de l'être bientôt. Il y a de très jolies maisons, d'aspect impeccable mais parfois, si on soulève un tapis, il y a de la poussière dessous. N'est-ce pas M.Campestre? Qui souligne cet 'équipement de secours pour un bateau en difficulté qui ferait défaut au port. Comme j'ai pu le constater aussi dans le train hier où une personne âgée s'est blessée en tombant dans le train....arcade ouverte....sang...et pratiquement rien pour faire un pansement à ce monsieur. Alors, c'est vrai, il faut signaler certains défauts de notre société parfois, si on veut l'améliorer. Et croyez bien que Thau Info peut contribuer (comme Midi Libre d'ailleurs) à l'amélioration de notre vie en signalant quelques hiatus locaux.
Mais pour aujourd'hui, sourions, soyons optimistes, Daniel Villanova nous revient, à Côté Mer, à Frontignan plage, où le Musc'art d'Angela Mamier le reçoit, pour découvrir l'artiste mais aussi l'homme, pas forcément bien connu. C'est à 18h demain jeudi et il n'y aura pas de place pour tout le monde, sans doute. Allez, on va sur Thau Info et l'on rattrape son retard de lectures.....!

http://www.orange.fr/portail

Voir le profil de l'utilisateur

2 heureux de vous retrouver le Mer 2 Juil 2014 - 18:04

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné
M. Aime, heureux de vous lire, ce qui prouve votre forme intellectuelle.

   Durant votre absence pas de problèmes particuliers dans notre commune.Heureusement nous avons  pû visualiser le Mondial du football.

    Cette annèe le " Roman noir¨¨s'est déroulé à la plage ce que personnellement je regrette.

   Souhaitons que la féte   du Muscat apportera de l'animation car en fait depuis quelques années la fete locale  est effacée.

 Au plaisir de vous lire .  frountil  claude

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum