FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

INFOS
INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS

Derniers sujets
» Le Petit Journal de ce jeudi 22 juin.
Aujourd'hui à 10:45 par P.Aime

» Ma présentation
Hier à 11:41 par PaulinePop

» Le Petit Journal du jeudi 15 juin.
Mar 13 Juin 2017 - 18:28 par P.Aime

» Le Petit Journal du jeudi 1er juin
Mar 30 Mai 2017 - 14:02 par P.Aime

» Le N°400 du petit Journal de demain jeudi 25 mai.
Mer 24 Mai 2017 - 13:48 par P.Aime

» Le Petit Journal du jeudi 18 mai
Mer 17 Mai 2017 - 12:16 par P.Aime

» Dans Le petit Journal du jeudi 11 mai
Mer 10 Mai 2017 - 19:01 par P.Aime

» Frontignan dans Le Petit Journal de jeudi 4 mai
Mar 2 Mai 2017 - 22:26 par P.Aime

» Oh le bel accueil des Tamaris!!!!!!
Ven 28 Avr 2017 - 15:16 par P.Aime

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vive le commerce!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vive le commerce!! le Mer 10 Aoû 2016 - 19:23

P.Aime

Membre chevronné
Membre chevronné
Bonjour. Je manquais  de sujets d'intervention, pour mettre mon grain. Et voilà deux occasions aujourd'hui pour retrouver mon cher forum. Nous revenons de Sète. Mon fils me dit"On s'arrête chez Weldom, à Frontignan, pour acheter deux sangles....". Il entre dans le magasin: IL EST 12h19. Plus de lumière, plus de musique, le responsable est là et lui dit:"C'est fermé Monsieur". Mon fils répond:"Vous affichez 12h30 à l'entrée pour la fermeture". Mon fils insiste"Dites-moi où sont les sangles et je reste 30 secondes....". Quincaillerie, caisse, il est sorti bien avant 12h30.....d'un magasin fermé à 12h19!!!!
Commentaire: Vive le commerce!
Cet après-midi, direction la plage de Villeneuve-lès-Maguelone pour la petite famille de mon fils. Je lui avais donné le tuyau de l'association qui loue du matériel (planches etc;;.) sur la plage et à laquelle participe un couple d'amis. Contact pris:"Non, il faut faire partie de l'association....avec carte etc....) Bon, pas de chance. Peuvent continuer à bronzer sur la plage, pendant que tout un tas de clients potentiels sont là autour d'eux à croire que tout ce beau matériel pourrait servir....
Une petite soif? Boissons à 3€, alors que c'est 2€ à Palavas. Et surtout, pas un bonjour, pas un merci et une tête de gardien de prison (de Villeneuve, bien sûr!).
Re-commentaire: Vive le commerce, l'accueil du touriste et la sacro-sainte convivialité, aux couleurs villeneuvoises!!!!!
Commentaire des principaux intéressés, visiteurs de notre région:"On ne nous y reprendra pas!" Moi, je comprends.

2 Re: Vive le commerce!! le Mar 16 Aoû 2016 - 23:18

frontignanais

Nouveau membre
Nouveau membre
Cher P. Aime, hé oui c'est comme sa les commerçants affiche une heure de fermeture, mais en réalité ferme leurs portes aux clients 10 minutes avants l'heure affiché, cela m'est arrivé maintes fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]