FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Va-t-on ouvrir les yeux et la bouche, un jour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné
Bonjour à tous.
Voici le courrier que cette brave femme et amie vient d'envoyer à toutes ses connaissances. Il n'y a pas plus gentille que cette femme. Qui vit dans des conditions de grande simplicité, malgré sa notoriété d'artiste frontignanaise. Dernier détail:elle habite rue St Paul. On puis vous assurer que sa situation à elle est grave. Au minimum, qu'on se le dise et que ça se sache.Merci à ceux qui y verraient un début de solution.


"Bonjour les amis..... voiture cassée pour la 3ème fois il y a 3  semaines , 300e de frais.. plainte... recassée dans la nuit du vendredi  plainte tout   à l'heure.... et encore porte recassée dans la nuit de samedi.... replainte...tout  à l'heure... d'autres ont eu des dégâts, des pneus crevés au couteau... etc.... cela fait des mois que ça dure...même si je me gare un peu partout, même loin de chez moi, il y a des dégâts et plaintes tous azimuts (!).


 il y a eu plusieurs arrestations... des condamnations 6mois, 18mois et même 3 ans de prison ferme... hélas ceux qui sont encore en liberté...des moins de 18 ans... vengent leurs chefs.... c'est Chicago.... la drogue portes ouvertes  en face de chez moi, et dans 3 ou 4 autres adresses alentour très connues...


 À chaque vandalisme,  je porte plainte; chaque fois ils le savent, se vengent... d'autres font comme moi... d'autres ont peur, pour leur voiture, pour eux-mêmes et ne portent pas plainte........on voit en plein jour  le défilé des acheteurs de drogue... de temps en temps une bagarre sanglante fait sortir la police....... c'est épuisant, démoralisant , couteux !... je suis sûre que je vais trouver ma voiture tout à l'heure, cassée un peu plus, des amis me l'ont un peu bricolée pour qu'elle roule encore... mais cela ne va pas être possible longtemps!....elle va devenir une épave ! 


 cette semaine , je fais un dossier au préfet et au ministre concerné !!!!!! À Midi Libre aussi...au  maire !!!   .C'est la guerre, je n'exagère pas... si ça continue Vous viendrez un de ces 4 à mon  enterrement !!!!!!  Je n'ai pas peur et je m'accroche.... mais la santé en, le coeur en  prennent un coup, le moral aussi et le porte-monnaie, n'en parlons pas....(  j'ai des difficultés à marcher..ma voiture  est indispensable,   je n'ai pas peur de prendre le bus...mais  je ne vois pas d'autres solutions que de m'y résoudre un de ces jours .. ... je venais de refaire les freins...l'alternateur...les pneus...etc.... bien entretenue, elle ronronnait .... ce n'est pas du matériel  qui va m'abattre...mais  j 'avoue que j'en ai marre..."

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum