FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nadine Lavagna: la musique au coeur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nadine Lavagna: la musique au coeur le Dim 20 Jan 2019 - 12:18

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné
Nadine Lavagna est une pianiste talentueuse qui après avoir œuvré au sein de l’école de musique de l’agglo de Sète à Frontignan comme professeur, continue d’offrir son temps à une œuvre humanitaire. L’association qu’elle préside, « Misikocoeur » s’est consacrée d’abord à la Roumanie, où elle s’est rendue avec piano et fourgon, pour apporter aux orphelinats musique et fonds d’aide. Désormais c’est vers l’Inde que Nadine désire apporter ses bienfaits, en particulier vers un orphelinat en travaux, qui va ouvrir en novembre prochain. De concert -c’est le cas de le dire- avec « Happy Inde » à Eygalières, elle va contribuer à l’apport de fonds qu’elle récolte en se produisant dans des concerts de musique classique.

Ce dimanche 13 janvier, Nadine jouait « chez elle », à Frontignan, en duo avec Dorothée Fontcoubert, une excellente violoniste, professeur à l’école de musique de Petite Camargue à Vauvert.

Devant une centaine de personnes, fidèles soutiens à la cause de Nadine,

les deux artistes ont à elles deux, en alternant l’eau et le feu dans leurs accents et leurs rythmes, peint la musique espagnole, essentiellement représentée par Albeniz et Manuel de Falla. La salle de l’Aire s’est alors vite réchauffée grâce à ces deux musiciennes passionnées par leur art et leur action humanitaire. Longue route musicale et fraternelle à ces deux artistes, qui n’ont pas que la musique au cœur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum