FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spectacle de l'école de danse In Tempo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Spectacle de l'école de danse In Tempo le Mer 13 Juin 2007 - 9:54

aline

avatar
Envoyé spécial
Envoyé spécial
Danse. L’école de danse « In Tempo » présente son spectacle annuel, les 14 15 juin au théâtre Molière de Sète.

Quand le 7ème art se chante et se danse


Avant de chanter et danser le cinéma les 14 et 15 juin
prochain, In Tempo s’est produit l’an passé sur le thème des comédies musicales


Pour la 5ème année consécutive, l’école frontignanaise de danse « In Tempo », emmenée par la souriante danseuse Elodie Palhies, présente son spectacle de fin d’année au théâtre Molière de Sète, jeudi 14 et vendredi 15 juin, à 20h30. Sur le thème du cinéma, décliné en plusieurs ballets, les 200 élèves de l’école associative, âgées de 3 à 63 ans, laisseront s’exprimer leur talent et leurs cinéphiles émotions en chantant et en dansant sur tous les tons et tous les rythmes, classiques, jazz, hip hop, claquettes… Autant de références au cinéma que de ballets, incontestablement, élèves et professeurs de cette école, n’ont rien retenu de leur créativité pour satisfaire tous les goûts cinématographiques et chorégraphiques du public chaque année pus nombreux.
Pour la jeune fondatrice de l’école, Elodie Palhies, qui, du haut de ses trente ans danse déjà depuis 27 ans, ce spectacle vient clore en beauté une riche année de réussites. En effet, après avoir raflé les médailles d’Or au concours Régional de danse et grâce à une aide financière de la ville, le groupe de danseuses de 10-11 ans et la soliste, également âgée de 11 ans médaillée au Régional, ont non seulement participé aux championnats de France à Valenciennes mais en sont revenues respectivement avec du bronze et de l’argent. Une grande fierté pour Elodie qui se souvient qu’elle avait été aussi aidée financièrement par la ville, dans le cadre, du fond d’aide aux jeunes, pour suivre une importante et onéreuses formation à Cannes qui lui a ensuite permis d’ouvrir les portes de son école. Aujourd’hui , avec plus de 200 élèves et 4 professeurs en plus d’Elodie, des médailles et de magnifiques spectacles, l’école «tourne» bien tout en restant «familiale et conviviale» comme se plaît à répéter la danseuse frontignanaise de souche, de cœur et d’esprit.

L’école « In Tempo » présentera également son travail le jeudi 21 juin, à l’occasion de la fête de la musique, devant la mairie de Frontignan à 18h.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum