FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ France ] Les riches se portent plutôt bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

frountil claude

Membre chevronné
Membre chevronné
Les 1% les plus riches (soit 350000 foyers) ont vu leurs revenus augmenter de 19% entre 1998 et2005 .Plus de 32% pour les 0,1% les plus riches(35000 foyers).

Et pendant cette même période le revenu moyen par foyer a connu une hausse de 5,9% soit une croissance moyenne annuelle de 0,82%.

La nouvelle politique fiscale préconisée par M.Sarkosy va emplifier le phénomène. Je vous recommande la lecture de cette étude trés, trés détaillée sur le site: www.rezo.net. Thème:Les hauts revenus en France( 1996-2006).une explosion des inégalités.

frountil claude

Français

Membre chevronné
Membre chevronné
Very Happy je fais partie de la majorité avec mes 5,9%, c'est cool...
On ne parle pas de la baisse du chomage, chomage qui avait atteint son taux le plus haut quand la gauche était au pouvoir...
affraid lol! lol!

algue

Membre actif
Membre actif
Salut,

Analysons bien les chiffres, et là ta conclusion ne sera pas la même !

Tous les petits contrats CAE anciennement les CES ne sont plus comtabilisés comme demandeurs d'emplois... Ils ont également perdus cinquante euros sur leur maigre salaire, mais ce n'est pas grave...

On continue l'analyse...

Boucaru

Membre éclairé
Membre éclairé
Bonjour,

D'où vient cette idée d'emplois précaires aidés comme les TUC CES CEC et autres si la gauche était revenu au pouvoir ?

Continuons à ne pas nous protéger contre les importations venant des pays à bas coût de main d'oeuvre, laissons nos entreprises fouttre le camps vers ces pays, et là les pauvres par peur d'en manquer, nous en aurons des nouveaux.
Notre président est en train de pratiquer une façon de gouverner totalement révolutionnaire en pratiquant une ouverture des bonnes volontés et compétences efficaces pour notre pays.
Selon les pratiquants de la pensée unique, cela représentait un grand danger pour notre pays Suspect .
N'est-ce pas les cocos ?

Jeffe

Membre chevronné
Membre chevronné
Notre président est en train de pratiquer une façon de gouverner totalement révolutionnaire en pratiquant une ouverture des bonnes volontés et compétences efficaces pour notre pays.

Revolutionnaire !!!? Vas voir aux states et tu verra que ca fait un moment que les bush et leur copains font ca.

tu parles de pensée unique. des coco ?
T'es pas en train de nous sortir de la propagande pro UMP par hasard ?

la vrai revolution ca sera quand le partage des richesses sera équitable (j'ai pas dit égal pour tous)
mais je reve je reve et zyl est tard môssieur
fo qu'j' rentre chez moi...

Français

Membre chevronné
Membre chevronné
Si, si, c'est "révolutionnaire", il a réussit a faire sauter le PS, le PC, les VERTS et d'autres. Si ça c'est pas révolutionnaire, alors qu'est ce qui l'est?

lol! lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]