FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercredi 18 a 14H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mercredi 18 a 14H le Lun 16 Juil 2007 - 16:24

Français

Membre chevronné
Membre chevronné

2 Re: Mercredi 18 a 14H le Sam 4 Aoû 2007 - 23:12

Français

Membre chevronné
Membre chevronné
Very Happy Very Happy Aucun journal ne couvre une manifestation où on tourne a presque 10 000 personnes, alors que pour les trucs où on voit 200 personnes, on en parle (pétanque, vélo etc???).....
C'est vrai que c'était une fete ou la moindre voiture ou moto présente coutait 3 mois de smic minimum !Shocked Laughing
Y'a comme un probleme....

Basketball Basketball Basketball Basketball

Peut etre trop de boulot pour faire ça?

3 Re: Mercredi 18 a 14H le Dim 5 Aoû 2007 - 1:38

Admin

Admin
Admin
Déjà, cette rubrique est consacrée à Frontignan. Ensuite, à chacun de couvrir les évènements.Wink

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

4 Re: Mercredi 18 a 14H le Dim 5 Aoû 2007 - 10:36

Francoli

Envoyé spécial
Envoyé spécial
Est-ce que l'on se comprend bien? Français parlait de "JOURNAUX" non ? Pas du forum. Et que certains journaux couvrent ou ne couvrent pas certains événements, pourquoi n'en pas débattre? Quant au forum il ne couvre pas que Frontignan puisqu'il y a bien la rubrique "Frontignan extra muros" non ? Donc pour qui aurait voulu faire un truc sur Balaruc, c'était possible, je pense. Et je l'espère car moi-même je m'apprête à faire un papier sur le Festival de poésie des Voix de la Méditerranée à Lodève qui s'est terminé dimanche dernier-et impliquait d'ailleurs des frontignanais. J'espère que ça ne fera pas problème dans "Frontignan extra muros" donc ?

5 Re: Mercredi 18 a 14H le Dim 5 Aoû 2007 - 15:16

Français

Membre chevronné
Membre chevronné
Il est vrai que je n'ai pas posté dans la bonne rubrique, méa culpa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]