FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeunes et anciens ont défié le quizz de la Semaine Bleue

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial
Un peu de retard à l’allumage ce jeudi après-midi de « Quizz » à la Maison Vincent Giner, pour les anciens et les élèves du CM1 de l’école des Crozes, qui ont été justement un peu retenus pour cause de photo de classe à l’école. Mais les papis et les mamies, en très grande majorité d’ailleurs, ont fait preuve de cette patience qui les caractérise tant quand il s’agit de faire quelque chose avec leurs petits- enfants. D’ailleurs, certains d’entre eux ont eu plaisir en arrivant de retrouver certaines ces mamies de la famille ou connues du voisinage, avant de commencer la séance de questions.

Ce jeu de questions sur Frontignan et son histoire était animé par la fine équipe du karaoké, c’est-à-dire, Joël Blanqué à l’animation et Yves et Fabrice, à la lumière et au son. Car du son, il y en avait encore, pour le jeu, en écoutant des musiques à reconnaître ou pour venir chanter au micro.







Comme à l'école: on levait la main !



Bon, le pavois ou bouclier des jouteurs a été vite trouvé mais quelques petites approximations sont venues un peu troubler l’assistance, quand il a fallu trouver « la sous-préfecture du Languedoc- Roussillon » ! En citant Béziers, on a compris qu’il s’agissait de l’Hérault et du coup la pauvre Lodève a vu aussi sa sous-préfecture « délocalisée » ! Mais ce n’était qu’un jeu et les petits cadeaux sont tombés sur toutes les tables, avant que tous se voient servir un goûter de prince avec quatre- quarts et salade fruits, amoureusement préparés par le personnel du CCAS, soutenu en cela par Mme Fourné, toujours présente en pareilles occasions.







Le goûter se prépare, avec le CCAS, aux petits soins.



Encore un après-midi à marquer d’une pierre blanche sur le Livre d’Or, déjà chargé d’ailleurs de compliments venant de tous ceux, jeunes et anciens, qui ont participé à cette Semaine Bleue 2007, laquelle s’est terminée en apothéose le lendemain à la salle de l’Aire avec le grand goûter spectacle qui a rassemblé 400 personnes, lesquelles ont applaudi le spectacle du Club 40 , dont on parlait encore le lendemain sur le marché !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum